Je suis été chez le dentiste cette après midi. J´étais un peu presser alors je me suis pas brosser les dents. J´arrive la bas et je dit au dentiste : Désolé, j´ai pas eu le temps de me brosser les dents. Et il me répond : C´est pas grave. Je me suis pas lavé les mains. 