(je prefere mon ancien pseudo )lblanc: je ne releve pas ton defis
c facile avec apercu
clair mais moi j´ai trop la flemme
On peux en faire que 10 par messages !
c impossible mais bon c tjrs la
vive t1boss
:fete::fete::fete::fete::fete:
Je suis flatté que lblanc m´aime
oups je recommence non je deconne
du calme bonhomme
Dit, Quelqu´un pourrais faire un topic à mon nom ?? ! ( fille de préférence.. sinon un gars )
le clan turtle s agrandiki veut faire les tortue ninja?
j´suis donatello
J´adore ce smiley..
je suis michalangelo (j´ai la flemme de reflechir a l´ecriture )
On est combien dans la team là ?? !
bonne question
moi je suis solitaire mais avec vous je suis TORTUE GENIALE