Nous Serons 1 A Faire De Saut Briquet
Non, moi ça reste "vieux moisi" et "éclair au mocca".
C´est à se demander si elle n´a pas un gène alcoolique.
Je ne fume jamais devant mon ordi, sombre idiote !
Normal Tu Prefe Defoncer Ta Grosse Geule de prognate Blond! En + C Muse patissiere Vieu Moisi Surtot8 Quant Tu Commence A me Critiquer
au cas ou monsieur le maitre de l univers avauit jamais remarké moi g aps besion d artifice pour me shooter
Et Moi g De Bonnes Raison
pov´ briquet
comme sa ramait
comme d´hab
net
not
pas de chance ami d ela carapace .. moi je n´ai aucun sobriquet foireux ... pour le moment ...
yes sir
j´exige en tant que fondatrice du clan des carapaces que tu nosu fasse rire une fois
et si jt´ai deja vu fumer devant ton cp il me semble
Bref
Mouhahaha
kikoo sa va?moi ouè!
Hein ?
Topic débile et il marche, je rêve de plus en plus
kevin il dehcire ce toipic le clan des carapaces sa va la vie?gros porc blond
lu audrey
Fais chier
je vais manger, enfin bientôt, tu sais ou me trouver...
j´arrive sur ton topic sectaire gros porc blond
...
http://www.e-monsite.com/neox/
http://fashionkiller14.skyblog.com/
http://gangster1301.skyblog.com/