lenny-barr Posté le 15 janvier 2006 à 18:46:17connais pas perusse? c´est tres facheu
si je connais mais c´est toi que je comprend pas
PS: 101
conbnais pas leslie? C facheu
heuu c´est qui leslie ?? ??
c moi sombre saucisse
Leslie, je veux pas parler sur msn, je suis blasé ce soir.
Lucas: vieux moisi jt´ai rien fait
Toi non.
han j´peut pas le savoir que C toi leslie pffff
Tient Jv´as Etre Blasée Toute Ma Vie Contre Toi Moi
Fratus_ Calme Tes Hormones Petit Clavier Au Chocolat
Pfff, comme elle se la pète avec son écriture, ziva.
mdr c´est pour sa que je te comprend pas
Salète.
Lucas. Ouais Sinon J´ecrit Comme Une MerdeEt Aussi J´hallucine Ou C´est Le Maitre De L´univers Qui Me Dis Sa Jdois Alluciner
Fratus: Bah Koi?
rhooo pleure pas petite sirène le soleil brille encoreuuuh
Il Fait Nuit Chez Moi! Gros Thon Je Rigole Pleure Pas Calin !
Tu peux pas écrire comme tout le monde espèce de sale extravagante ?
Lucas: Et Toi Tu Peux Pas Arreter De Te La Peter? Retourne Fumer Ton Asch! Jte prefere Defoncé!Vieux Moisi
j´ai des sobriqèet de plus en plus ridicule