Demain c´est l´anniversaire du topic
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=359
Et ça se fête?
Bien sûr, ce topic est exellent!
Ah, oui, ça change tout, s´il est de toi....
-_-
Bah tu trouves pas?Nan je l´affectione spécialement... mais c´est privé
Icou--> Pourquoi t´es méchant avec moi
Parcque Ice n´aime pas les filles.
Le pauvre mec qui a fait un topic Carapace 1 minute avant elle et qui a eu 1 seul message.
Rien à voir, c´était mon idée au tout départ.
Zac--> Même
Lenny_Chon -> Je t´ai déja cité les raisons.
Leslie Tout le monde ne peut pas t´aimer. xD
C´est qui Leslie ?
Icou--> Je sais mais avant t´étais pas comme 4a et la situation était pareille...Peut-être j´aurais jamais dû t´en parler
zac--> Laisse tomber
http://img417.imageshack.us/my.php?image=screenjpg27uq.jpg
Certes, mais les temps ont changés et les gens également.Peut etre ignorais tu comment cela fonctionnait jusqu´a présent chez moi...
oh ok cucrapok