paul
pleure pa lenny mai t une fille ou un garset toi frank non pu veu pa me marie g cour je vai devoir y aller dsl
ohh elle connais mon nom
tkt pas c´est une fille enfin je crois
je apsse pour une homosexuelle
les gens
g l´intention de changer de sexe bientot alors
bref
JE T AIMMEUUU
Oui.. Il est très bon.. maiis... euhh.. il a quelques fautes d´ortographe
je reste pour vosu repondre
t1boss: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3201604-1-0-1-0-0.htm
yeah chui la seule du foruma aovir un topic ´´frambosie .fou: meme tirp que carapace
spidrunk: i´m not regardnoir
je viendria voir un jour les reponses
quoi?jbia bouffer
Lenny!
Y´a quelque chose qui va pas?
je re en atendant le dessert bah chais aps je demande a fratus pk g pas l´air d a´ller?
bien ?
Carapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacee!
barboooo sa afrte mon gros?
windangel: jte fais la geule auc a sou t´aurais oublié.. du moins si jem gourre aps de personne
...décidemment, sois c´est pas mes jours en ce moment, sois tous les bon et sympathiques forumeurs que je connais deviennent des abrutis chroniques
http://pacdu33.skyblog.com/
t´avais qua ne pas me chasser du topic spectral :8 tout ceci est de ta faute...