Je N´ai Pas Trouvé De Topic Avec Le Mot ´´Carapace´´ ! Je Suis.. Je Ne Trouve Pas De Mots Pour Exprimer
silent-ienien Posté le 29 mai 2004 à 11:01:42CHOUCROUTE CHOUCROUTE
toujours aussi fun le forum 15-18ans
Oups, désolé. Enfin voilà, silent-ienen sait trouver les mots pour exprimer ton désarroi.
C´est IN-TO-Lé-RA-BLE
Il faudrais y remedier de suite ... qui sacrifie un psedo ?
Il afut en créer un au plus vite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3145690-1-0-1-0-0.htm