Bonsoir à tous et à toute,voila comme l´indique le tire (celui qui n´a pas compris MDR ) Je vous quitte reelement,ceci nétant pas a un retour sur les forum 3-4jours aprés avoir annoncé mon départ (hein cisla2 ou DS
) Enfin Bref je vous quitte parce que aprés Multiple Ennuis avec à la clef plusieur Vole des mes comptes msn,graçe un Ahurit Nommé [mouche-Amed] Qui m´a beaucoup aidé dans mes problèmes,en effet celui si étant le frère de celui qui m´avait piqué mon adresse msn.Bref en parlant de mon adresse msn,celui sera fermé dans pas longtemps,j´ai fait notament le soins de virrer toute les adresse msn du compte au cas des petits malin viendrais encore jouer avec mon compte....
Je voulais vous dire que j´ai passé beaucoup de temps de rigolade avec bon nombre d´entre vous,en autre DS,Chaoredra,Boxounet (progamarXbox) Missvanille40,Aline,Swissman,Francky,Squeleton et tout autres que j´ai oublié...Enfin bref voila,j´ai reelement des soucis avec tous ce qui c´est passé comprenez moi,j´ai trop eu de problème à cause de ce site,en particulier,encore une fois grace à [mouche-amed] qui m´en a posé de sacré,ensuite,au boulet,sans eux je me serais jamais amusé autant lol 
Et à notre modérateur Elvis,si Présent sur le forum que celui si ressemble pas loin a la décharge ouverte de Marseille. (j´exagère la?Non à peine
) Et as tous ceux qui m´on détesté en particulier Samcore,salia (un grand ami celui si ^^ ) Et tous les autres que j´oublie,et enfin à mes amis que j´ai cité plus haut.
Vous avez mon msn pour certain,donc vous pourrez me parler sur celui.
Voila sur ce bonne soirée,ceci sera ma derniere soirée sur le forum,j´en profiterais un maximum pour discuter avec vous,avant mon départ pour demain.
Bonne soirée à vous tous cher Amis,enemis et boulet.
Cordialement CyRuS-II.