CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:34:56

Bonsoir à tous et à toute,voila comme l´indique le tire (celui qui n´a pas compris MDR ) Je vous quitte reelement,ceci nétant pas a un retour sur les forum 3-4jours aprés avoir annoncé mon départ (hein cisla2 ou DS :o)) ) Enfin Bref je vous quitte parce que aprés Multiple Ennuis avec à la clef plusieur Vole des mes comptes msn,graçe un Ahurit Nommé [mouche-Amed] Qui m´a beaucoup aidé dans mes problèmes,en effet celui si étant le frère de celui qui m´avait piqué mon adresse msn.Bref en parlant de mon adresse msn,celui sera fermé dans pas longtemps,j´ai fait notament le soins de virrer toute les adresse msn du compte au cas des petits malin viendrais encore jouer avec mon compte....
Je voulais vous dire que j´ai passé beaucoup de temps de rigolade avec bon nombre d´entre vous,en autre DS,Chaoredra,Boxounet (progamarXbox) Missvanille40,Aline,Swissman,Francky,Squeleton et tout autres que j´ai oublié...Enfin bref voila,j´ai reelement des soucis avec tous ce qui c´est passé comprenez moi,j´ai trop eu de problème à cause de ce site,en particulier,encore une fois grace à [mouche-amed] qui m´en a posé de sacré,ensuite,au boulet,sans eux je me serais jamais amusé autant lol :)
Et à notre modérateur Elvis,si Présent sur le forum que celui si ressemble pas loin a la décharge ouverte de Marseille. (j´exagère la?Non à peine :rire2: ) Et as tous ceux qui m´on détesté en particulier Samcore,salia (un grand ami celui si ^^ ) Et tous les autres que j´oublie,et enfin à mes amis que j´ai cité plus haut.
Vous avez mon msn pour certain,donc vous pourrez me parler sur celui.
Voila sur ce bonne soirée,ceci sera ma derniere soirée sur le forum,j´en profiterais un maximum pour discuter avec vous,avant mon départ pour demain.

Bonne soirée à vous tous cher Amis,enemis et boulet.

Cordialement CyRuS-II.

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:35:58

Aurevoir.. :(

La_sous_merde
La_sous_merde
Niveau 2
05 janvier 2006 à 18:36:01

:bye: :bye: Bonne continuation mon ami.

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:36:06

Bonne route.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 18:36:08

bonne nuit

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:36:19

Au revoir cyrus_II

au fait tu me classe dans koi?? amis enemis au boulet?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:36:49

J´en sais rien du tous Autopsie.

boubsss
boubsss
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:36:59

:bye: à bientot jespère :hap:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 18:37:14

Autopsie je pense qu´il te prend pour un boulet

RXvm
RXvm
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:37:26

Encore un bon membre qui s´ en va..... :(

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 18:38:02

encore bonne nuit fait de beau réve

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:38:03

Si on m´avais moins oubrouillé avec certaine histoire,j´en serais pas obligé RXvm. :)

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:38:35

j´ai rigoler quand j´ai vu sa :)

quittez un site a cose de vol de compte msn, jamais vu d´excuse plus bidon :) ptdr

mais Bon jte connait pas, et je ne veut pas ...

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:39:08

J´ai rien fait moi pas la peine de te virer de jv.com et tes msn

Allez reste moi j´y suis pour rien! :(

masteribery
masteribery
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:15

:bye: au fait j´habite pas loin de la décharge ouverte de Marseille.

sheena56
sheena56
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:39:28

oh non! :-( c´est trop triste!! (non non ce n´est pas ironique!!) bon bah je te sougait une tres bonne continuation! :)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:45

adios... mais je te connais pas vraiment... (pas du tout en fait, même...)

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:40:12

Ptdr mouche amed ^^ il se barre sans doute pas pour ces msn ptdr :)

supergigabarak
supergigabarak
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:40:13

g pa tt lu mé g cru voir ke tu parté :snif:
bon bin :bye:

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 janvier 2006 à 18:40:13

:bye: :bye: choots

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment