CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

takapa
takapa
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:45:35

A demain cyrus
et n´essye pas d´imiter sbb :-)))

toupetivieu
toupetivieu
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:46:18

Pourquoi j´ai l´impression que [google] n´est autre que Cyrus ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:46:22

meme si chui en retard :rouge: ben :-( Bye chootman :) :ok: Ce fut un plaisir :-)))

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:46:35

Mais morttt de rire !! !!

xpldr de meme!! en Hommage a choot gna gna gna gna ... ptdr quel boufon ce type ...

CyRuS c´est pas un dieu mdr , on voit que t´es nouveaux ... , quand Cola est partis on n´a meme pas fait de topic pr son depart, dc c pr dire ...

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:49:42

mdr, moi non, moi pas CyRus, heureusement d´ailleurs MDR

groboloss
groboloss
Niveau 14
05 janvier 2006 à 19:52:30

CyRuS part ou non !! ! on vas tous mourir sans lui!!

_________________________________________________

oué c sa aller bar toi !! ! on te dit bye et bon debarra !!

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:53:52

Pov petit va... CyRus est parti pleurer dans les jupes de sa mere surment maitnenat.. "Maman.. :´( on m´a piqué mon adresse "

:lol: :rire:

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:55:54

Bon, sur ce je vais y aller aussi.. mdr, merci à CyRus de m´avoir bien fait rire.. et aux autres aussi pour avoir participé à ce topic qui m´a bien fait rire egalement

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:56:34

Oui va te rendre ridicule ailleurs :rire:

groboloss
groboloss
Niveau 14
05 janvier 2006 à 19:57:54

non mais serieux en dirait que ya des qui vont sur le forum pour ce faire des amis :ouch: .

:ouch: mouarf un nouveau topic :ouch2:

(dedicace au forum pes5 !! )

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:08:57

:snif: j ai pas pu lui demanait dans quoi il me classait :(

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:32:29

et :up:

comme promis je voudrait que ce topic reste uremier page en homage au meilleur des forumeur

groboloss
groboloss
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:34:37

:ouch: ya meme de slurp slurp...

:-p

comme je lé deja dit ce forum est encore pire que celui de pes5 alors je dit chapaux !!

:ouch2:

ThE_NaMeLeSs
ThE_NaMeLeSs
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:38:21

skeleton1329 Posté le 05 janvier 2006 à 20:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et

comme promis je voudrait que ce topic reste uremier page en homage au meilleur des forumeur

_________________________________
C´est peut être le meilleurs forumeur mais il est très lent pour faire ses en revoir (1h) enfi j´espère que le topic coulera vite, il empêche le developpement des autres ^^

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:46:34

Non! Reste Cyrus!

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:48:26

@+, Cyrus.
(Ca rime)

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:49:42

Ah non CyRuS ne part pas STP...

Aller pense a nous quoi je sais pas ...

mouche-amed J´te jure :honte:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:42

"ceci nétant pas a un retour sur les forum 3-4jours aprés avoir annoncé mon départ"

Je pensais exactement la même chose lorsque je suis parti :o))

Dirik
Dirik
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:09:13

Cyrus > Ce n´est pas toi que j´ai eu sur MSN hier ?

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:12:19

cyrus balance ton msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment