CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:20:27

Aurel y a msn pour se parler hein :)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:21:22

ça va faites pas les faux cul, on s´en fiche tous qu´il parte ou pas, ya des centaines d´autres forumeurs plus sympas ici, c´est pas que vous allez chialer comme des cons devant votre pc parce que le roi cyrus (roi de la leche :) ) se casse, vive les boulets

allez, bye

bonne mort (apres une bonne vie, rien de tel :-))) )

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:21:35

je pense que tu es blonde selene2709 non?
a ta maniere de reagir aux blagues sur les blondes je suppose

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:21:46

lordofshadow Posté le 05 janvier 2006 à 19:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aaaah ces boulets qui se prennet pour des porates alors qu´ils repondent a des questions secrete

bref je te souhaite une bonne continuation cyrus

MDR, jai jamais pretendu etre un pirate... ca releve pas du piratage

je voudrai rajouter que c pas mouche qui m´a file l´adresse de CyRus, je l´ai retrouvee par moi meme, il m´a suffit de remonter à la source mais je ne vous donnerais pas mes sources mdr

selene2709
selene2709
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:22:25

rushman==> Effectivement je suis une blonde, mais je ne suis point enervée par les blagues, je trouve seulement ça d´une débilité profonde...

Tom==> Ouais heuresement.

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:22:27

Ok petit lamer :ok:

Cyrus :d) Normal que ça te soule, tu résté toute tes journée sur ce forum :no:

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:22:31

je vais devoir y aller @+

calva14
calva14
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:22:56

mdr
rushman !! !
une autre !
une autre !
une autre !

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:22:59

Tango appel Charly :) ^^

ptdr, je ne m´acharne pas sur le petit CyRuS , je suis réaliste...

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:23:08

je sui dune debilite profonde dc ca va

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:23:16

Va te cacher Alex...

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:23:39

je revien je vé manger

juventino60
juventino60
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:24:40

:( encore un tu reviendra comme moi :lol:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:24:40

les truc sur les blondes c´est ptete pas vrai!

mais je dois connaitre une 20taine de blonde et

y´en a 15 qui sont pas tres fute fute :oui:

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:24:54

Bon, est si on s´ecoutez un petit CD des DOORS avec un verre de Wihskey :)

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:25:38

Si on arrêtait de geindre et qu´on se foutait tous un doigt dans l´cul ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:26:03

Bon je vous laisse moi.
Marre de suporter certains qui se reconnaitrons...

:bye:

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:26:43

Qui ca CyRus ?? ? mdr

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:27:10

Tu étais trop nolife....c´est normal que tu en a eu marre :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:27:48

t´a lancé une mode avant de partir :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment