CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

docteur-
docteur-
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:05:50

et c´est moi qui dois foutre la merde sa me reviens de droit HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:05:56

Je suis le negociateur de Julien Courbet (sans rire)

alors si il y a des problemes , faite le moi savoir je reglerait tout a l´aide mon Helicoptere :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:06:17

Bon ce topic n´avait pas pour but de s´engeuler...
Pfff...

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:06:39

:lol:

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:07:57

une blague pour detendre latmosfere

Une brune et une blonde tombent ensemble du haut de la tour Eiffel, laquelle arrive en bas la première ?
. La brune. La blonde a du s´arrêter pour demander son chemin

dsl for ortografe mé ca va + vite

docteur-
docteur-
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:08:13

si je fais une liste de gros mots je deviens le fouteur de merde ok?

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:08:43

Rohh, CyRuS , c toi Chootmans_Girl ?? :p)

calva14
calva14
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:08:52

c´est qui ce mec CyRuS-II ?? ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:09:12

Tinor--->Laisse tomber,t´est trop bête pour comprendre. :)

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:09:18

tu as raison il est pas fait pour s´angueler mais je remet jsute MOUCHE A MERDE a ca place d´ailleur je vois pas vraiement comme tu arrive a tolérer que la cause de ton départ vienne se défandre sur ce topic :question:

son rôle ca serait plutot de se faire discret car a s´amuser a faire partire le meilleur forumeur , a ca place je serait pas fière

j´arrete je v m´emporter sinon

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:09:29

Mdr, je me le demande aussi calva :)

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:09:31

Alala je suis quand meme grave! Mais bon je vois pas en quoi je suis "100%" coupable :oui:

Et mon proces n´est pas pêrdu d´avance! :nonnon:

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:10:07

Deux blondes dans un parking en train d´essayer d´ouvrir la porte de leur voiture dont la serrure s´est bloquée:
Blonde 1: Je n´arrive pas à débloquer la porte!
Blonde 2: Tu devrais te dépêcher d´y arriver; il commence à pleuvoir et la capote est baissée

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:10:19

CyRuS :d) J´etait super poto avec Chootman_Girl dc plz :)

Je part pas de jv.com pour un msn que tu pourer recup :p)

docteur-
docteur-
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:10:28

t´as soit disans blague me fais pleurer j´ai pris des mouchoire. c´est qui chootmans_girl?

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:10:32

t po le seul...

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:10:37

tu crois pas la mouche que tu ferait mieu de te taire a la place de dire des conneries ?

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:10:56

et une sur PSG ca fé rire tt le monde:

Vendredi soir après une énième défaite du PSG.
Devant le Parc des Princes, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père
essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces entrefaits, arrive
Jésus.
Devant tant de détresse, il s´adresse à l´enfant:
- Dis-moi quel est ton problème?, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et
je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- Mon fils pleure car il est supporter du PSG.
On voit alors Jésus s´asseoir à côté de l´enfant et se mettre à pleurer avec
lui.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:11:02

Tinor--->Garde ce msn,m´enfiche :)

selene2709
selene2709
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:11:26

rushman999==> Tu sais les blagues sur les blondes c´est aps obligatoire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment