En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous quitte...
Bonitor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:40:15
Tu as fait le bon choix je trouve .
J´ai fait le meme choix hier , et je trouve que quitter ce Forum est malheuresement , quelquechose d´interessant.
Bonne route aussi
Autopsie
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:40:15
crinchomax pk?? moi un boulet non....
bon tu reviens quand cyrus_II??
pask jy crois pas trop ils reviennent tous un jour ou l autre donc on reboucheras le champagne
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:40:28
Merci bien,de toute façon j´ai autre chose à faire que de m´enbrouiller avec certain.
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 18:40:38
sheena56 je t´aime
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 18:41:25
Autopsie non tu n´est pas un boulet
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:41:45
Nan reste merde quoi pas parce que on te pique tes msn que tu va partir et moi je t´ai donné aucun probleme
Et puis moi veux que tu reste na
caledes
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:41:56
Mdr tu pars a cause de ton compte msn c´est bete franchement
k-skun
Niveau 21
05 janvier 2006 à 18:42:18
tu quitte jv ou ce forum ?
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:42:38
Y a pas que mon compte msn,autre choses aussi
Mouche--->Je vais certainement pas rester pour toi,rêve pas trop.
kiking78
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:43:02
[mouche-amed]
Peut-etre que c´est toi peut-etre pas il a fait un choix pas la peine de le contrer, je pense que sa desicion est grande et prise a la fois au serieuse
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 18:43:14
et pour moi tu reste
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:43:14
K-Skun--->Les deux Xyp,sa me saoule.
Picsou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:43:17
même si je te connais pas trop
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:43:41
Grande ? N´exagère pas non plus.
Autopsie
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:43:50
crinchomax snif sa me fait plaisir ceux que tu me dit la
Cyrus_II j´ai pas envie de te retenir car enfait j´men fous mais part pas a cause de certains car tu leurs donneras raison
k-skun
Niveau 21
05 janvier 2006 à 18:44:13
Choots ... comme tu veux.
Si tu assume ton choix jusqu´au bout ^^
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:44:42
Ben moi che veux qui rechte
Allez quoi la tu crain enfait regarde sur inspector mon frere a un truc!(sorry)
La tu foire
Moi qui te croyais jamais vaincu que tu n´abandonne jamais je me suis tromper et ça me fais mal!
Velodrome
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:45:16
3 semaine et on le revois celui la ...
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:45:20
mec
Bon vent
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:45:45
Tant mieux mouche,je veut plus entendre parler de toi,aurevoir.
Ne m´adresse ^plus la parole,sinons,je t´ignore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.