CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

calva14
calva14
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:11:51

bon alors c qui ce gars ?

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:12:06

100 ème msg :fete: dja t aimé chootman

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:12:07

mouchoir s ecrit sans e a la fin

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:12:30

C´était pas un gars,mais une fille (girl dans le pseudo :hum:

Enfin on est pas la pour parler de sa.

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:12:50

Lal bah pourquoi tu part alors CyRus ?

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:12:54

sur les belges?
les religieux?
la police?

demander!

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:13:44

1je suis belge respect

2Reste choot man

3Ca commence a m´ennerver cette affaire de dingue!

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:13:51

lis les autre page et tu comprendre LA cause de son départ

moi je me tait sinon v dire des méchancté sur UNE certaine personne

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:14:04

Bon, il y a quelques choses à mettre au clair lol, ce n´est pas le frere de mouche-amed qui a piqué les comptes, mais bien moi (ceci n´est pas mon compte)... et je lai repiqué pck jai lu sur un autre topic qu´un petit pretencieux (je ne c plus qui) a osé prendre les merites de la recuperation du compte or que c moi meme et le frere de mouche-amed (qui s´est amusé un peu avec moi par après) qui lui les avons rendues... Voilà lol..
Maintenant bon vent mdr à CyRus-II mdr..

J´aurais bien ri moi par contre, vous aurriez dû voir comment on le tennait par les c*****, il nous suppliait de lui rendre ses adresses, c´etait MDR... Et vous devriez voir comment il s´est excusé sur le blog qui est à l´origine de tout ceci (monsieurs cyrus s´etait amusé à mettre des messages pas tres gentils sur la photo d´un ami)... c´etait bien marrant lol... a refaire assurément....

selene2709
selene2709
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:14:38

Tom==> j´ai un conseil à te donner, reviens quand tout ce sera calmer :ok:
Cer tu va me manquer :-p

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:15:26

Google je t´aime :) ^^

calva14
calva14
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:15:39

nan vas y liberté d´expression

rushman999
rushman999
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:16:00

selene2709 ta raison c pa obligatoire mai on fé pa sur les brunes ou rousses donc je fais avec ce kon a

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:16:16

Merci Aurel.

Bon je vous laisse parce que la sa devient lourd.

Bonne soirée :)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:16:25

jvais vous dire une chose:

YEAH!!! :-d

enfin une bonne new apres presque 1 mois d´abscence :)

nan, je rigole, bah, jvais pas te dire de rester vu que tu n´est pas indispensable a ma survie, c´est pas comme si t´était....hum, ouai, bon , je citerai personne hein :)

allez, bonne vie :bye:

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:16:34

Ouais.... :ok:

selene2709
selene2709
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:16:37

rushman==> Et pourquoi pas sur les brunes hein? il en existe...

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:18:51

Mister tinor et gogole vous êtes pitoyable à vous acharner sur une personne qui vous a pas fait de mal.

Serieux y en as de cas iciO_o

selene2709
selene2709
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:19:04

ok :bye: tom en espérant te revoir quand même...

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:20:04

aaaah ces boulets qui se prennet pour des porates alors qu´ils repondent a des questions secrete :honte:

bref je te souhaite une bonne continuation cyrus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment