Bon, il y a quelques choses à mettre au clair lol, ce n´est pas le frere de mouche-amed qui a piqué les comptes, mais bien moi (ceci n´est pas mon compte)... et je lai repiqué pck jai lu sur un autre topic qu´un petit pretencieux (je ne c plus qui) a osé prendre les merites de la recuperation du compte or que c moi meme et le frere de mouche-amed (qui s´est amusé un peu avec moi par après) qui lui les avons rendues... Voilà lol..
Maintenant bon vent mdr à CyRus-II mdr..
J´aurais bien ri moi par contre, vous aurriez dû voir comment on le tennait par les c*****, il nous suppliait de lui rendre ses adresses, c´etait MDR... Et vous devriez voir comment il s´est excusé sur le blog qui est à l´origine de tout ceci (monsieurs cyrus s´etait amusé à mettre des messages pas tres gentils sur la photo d´un ami)... c´etait bien marrant lol... a refaire assurément....