non chootman pas toi ... en faite c skeleton pas squeleton .. .
tu as tj fais faux je m´y suis habitué ...
je ne v pas contester ta décision , mais sage que je ne t´oublierais jamais ... tu rsetera dans nos mémoires comme les plus sympathique des forumeur de ce forum de boulet .
bonne chance pour la suite et vient nous faire un coucou de tant en tant
P.S je ferais tous pour casser mouche-amed ... gt avec toi quand il a commencer a foutre la merde , je continuerais égalment ton rôle de casseur , même si je n´attaindrais peut etre jamias ton nivo ...
chootman