En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous quitte...
angous_13
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:33:30
mince il s´est pas casser j´ai ecrit tout sa pour rien je ne lui padonnerait jamais
obi-killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:48:38
ge 17 ans Pays France Membre depuis 1.255 jours Dernier passage 24/07/2006
nwa-2-koko
Niveau 6
30 juillet 2006 à 10:54:25
AW DIDI OW ! Je suis Mr. Hanky les amis !
tangocharly
Niveau 10
01 août 2006 à 15:27:56
Il est passé,mais n´a pas posté,donc il ne viend plus.
RM159_le_retour
Niveau 10
07 février 2007 à 15:26:13
il part jamais lui
Dernier passage:07/02/2007
Enfaite il veut juste voir notre réaction ce fauve
Mo0dy
Niveau 10
07 février 2007 à 15:27:43
C´est juste un rageux drogué de JV.com qui ne peut pas s´en aller ^^ Il s´en ira un jour, un jour oui mais pas maintenant Comme moi quoi
Cyrus-II
Niveau 10
07 février 2007 à 15:36:47
Aprés 7mois sans êtres allé sur ce site,sa me manquais
Chacun est libre de faire ce qu´il veut^^ C´est impréssionnant comment on se fait juger pour des trucs stupide >_<
Moody Comment tu parle à ton ancien pôte
Balle-Bourse
Niveau 5
07 février 2007 à 15:38:03
et pourquoi tu fais un topic pour dire que tu pars ? tu te crois important ?
snake-of-fire
Niveau 10
07 février 2007 à 15:38:23
lol 7 mois d´absnce
t´as participé a mon quiz pendant des jours
Julia_Powaaa
Niveau 6
07 février 2007 à 15:39:46
On s´en fiche ! aideu !
Cyrus-II
Niveau 10
07 février 2007 à 15:40:11
Balle-Bourse Euh,non désolè,mais bon j´ai pas cherché à comprendre en tous cas
Snake J´suis revenu il y a quelques jours golmon
snake-of-fire
Niveau 10
07 février 2007 à 15:45:41
c´est sympas pour le golmon
Cyrus-II
Niveau 10
07 février 2007 à 15:46:33
Désolè pour ça,je voulais pas
snake-of-fire
Niveau 10
07 février 2007 à 15:47:53
un réflèxe
le_pochtron
Niveau 10
07 février 2007 à 15:49:08
genre il se barre, un mois apres il est là, B O U L E T
le_pochtron
Niveau 10
07 février 2007 à 15:49:51
un an*
Sam338
Niveau 17
07 février 2007 à 15:55:19
Bon j´ai jamais vraiment discuté avec toi mais je sais combien tu étais important pour ce forum donc je te dis un très cordial Adieu ! Bonne chance pour la suite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.