nn justement c ca le problème tu veux tj tous négocier alrs que tu est coupable a 100% ... chootman la affirmer
moi je t vu a l´oeuvre et je l´affirme aussi ...
tu as raison , ca ne sert a rien de dépanser du fric a payer un avocat pour défandre une cause perdu ... qui serait assez stupide pour donner du fric a un avocat alrs que tu va perdre ton procés ...
personne .......... hormis peut etre un boulet comme toi 