CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:55:19

Maintenant c´est moi le fouteur de merde :) mais je le fait dans les regles :p)

Franck-Ribery
Franck-Ribery
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:55:36

:dpdr: va falloir rester :ok: :lol:
enfin bon, c´est toi qui voit, bonne continuation :bye:

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:55:48

J´ai pas peur skeleton

MAIS MOI JAI RIEN FAIS P***** :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:57:08

M´enfiche,tu est la cause de tous mes problème Mouche.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
05 janvier 2006 à 18:57:18

ok cyrus ^^ ba je voulait juste savoir si tu quittait juste le 15-18 ou tout les forums

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:58:49

tu as rien fait ... c quand meme ton frrèere qui lui a hacker son compte espece de petit crétin ... comment a t-il u son adresse

et comment ose tu venir poster sur ce forum pour te défandre en sachant que il ta nommée comme en grande partie la cause de son départ ... faut pas te croire invicible mon pauvre , sache que certains ici feront tout pour que tu ne revienne plus ...

:honte: a toi

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:58:58

J´ai dit que je quitte jeux video.com
C´est plus radical comme ça.
J´ai été gentil,même trop,maintenant j´en ai marre.

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:59:08

P**** Allez quoi fais pas le radin j´ai essayer de t´aider pour rien?

Ca me deçois de ta part! :(

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
05 janvier 2006 à 18:59:41

Ok,bon ba tétait sympas, :bye:

Kibat
Kibat
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:00:42

ptain tout ce texte pour dire que tu te casse, jl´ai meme pas lu mais tu doi en avoir un bon barratin :p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:00:47

Mouche--->Non tu ne m´a pas aidé,ta aidé ton frère en disant plein de chose fausse.
Enfin bref,j´ai plus envie de te voir tu vois? Allors va voir ailleurs si j´y suis. :)

Kartanis
Kartanis
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:00:55

Who cares ;D

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:01:06

Ptdr, me faite rire, on se croirait dans un tribunal

CyRus la victime
Skeleton l´avocat de CyRus

Mouche amed l´accusé, et moi l´avocat de l´accusé :) ^^

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:01:48

Une belle bande de lêcheur en tout cas.

selene2709
selene2709
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:02:03

Je suis déçue Tom, je suis même pas dans ta liste... :( :snif2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:02:18

Bon tinor,vient pas embobiner les choses.

C´était un topic pour mon départ,mais certain sont tellement intéligent pour foutre le bordel...

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:02:38

:lol:

Pas besoin d´avocat

Je vois pas en quoi on pourrai ne plus me faire revenir ici? :)

Ha vi enfait pour la 100eme fois j´ai rien fais p****

Et j´ai rien hacké alors no stress!je negocie!

docteur-
docteur-
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:03:32

eh mouche-hamed t´ose pas dire putain

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:05:00

Ben si :lol: mais je ne tombe pas dans les piege je respecte la charte :oui:

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:05:23

nn justement c ca le problème tu veux tj tous négocier alrs que tu est coupable a 100% ... chootman la affirmer

moi je t vu a l´oeuvre et je l´affirme aussi ...

tu as raison , ca ne sert a rien de dépanser du fric a payer un avocat pour défandre une cause perdu ... qui serait assez stupide pour donner du fric a un avocat alrs que tu va perdre ton procés ...

personne .......... hormis peut etre un boulet comme toi :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment