skeleton1329 Posté le 05 janvier 2006 à 19:37:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en hommage a chootman ... ce topic resetera tj en première page afin que tous le monde connaisse la raison de son départ
( mouche a merde et ses copains )
je veillerais au permenant de ce topic en homage a notre très chère ami chootman
Chouette!!! Je vais rester à la UNE de ce forum .. trop fort!!!!