CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:28:35

J´peut m´en mettre deux Wi-Fi ??

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:28:49

Que dit un aveugle auquel on donne du papier de verre???

´tin c ecrit p´tit!!

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:29:47

Franchement j´ai faillit sourire :)

juventino60
juventino60
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:29:51

:bye: cyrus revient vite ^^

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:30:35

arF :p)

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:30:53

tien au fait, vous ne connaitriez pas un type qui se ferait appeler "Choo" par hazard ?? ?

j´ai aussi des comptes à rendre ac lui

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:31:49

Hé, tu oublies Monsieur-Pixel ?? ??

calva14
calva14
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:32:46

+ de 35000messages en 1 an!!!
c 1 nolife
il a pa dami a par le pc laisez le tranquil!

toupetivieu
toupetivieu
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:33:13

Et TouPetiVieu, alors ? Ton Papy préféré...

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:33:55

calva14 Posté le 05 janvier 2006 à 19:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+ de 35000messages en 1 an!!!
c 1 nolife
il a pa dami a par le pc laisez le tranquil!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL MDR

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:34:34

C´est vrai... Tu as suivis les topics de Monsieur-Pixel depuis le début jusqu´à ce que je décide de me faire oublier... Tu me détestais pas que je sache :(

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:34:52

Tinor -> Vas-y en confiance mon fils.

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:37:05

juste pourle fun:
qew5wykv
ca te dit qqch CyRus??
mdr, il est parti je crois .. MDR

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:37:14

en hommage a chootman ... ce topic resetera tj en première page afin que tous le monde connaisse la raison de son départ

( mouche a merde et ses copains )

je veillerais au :up: permenant de ce topic en homage a notre très chère ami chootman

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:38:53

il reviendra dans 3jours tinquiete ;) :oui:

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:39:48

skeleton1329 Posté le 05 janvier 2006 à 19:37:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en hommage a chootman ... ce topic resetera tj en première page afin que tous le monde connaisse la raison de son départ

( mouche a merde et ses copains )

je veillerais au permenant de ce topic en homage a notre très chère ami chootman

Chouette!!! Je vais rester à la UNE de ce forum .. trop fort!!!!

romecus
romecus
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:42:34

:up:

caledes
caledes
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:43:59

"ne me quitte pas!"

:rire:

[google]
[google]
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:45:08

MDR celedes :lol:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:45:15

encore un...
:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment