En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous quitte...
MLG_LinK_FR
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:13:24
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:13:27
Me revoila ^^
0nn2belle
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:15:15
C´est un adieu sur CE forum en particulier, ou alors nous aurons la chance de te revoir sur d´autres forums ?
teloub-itna
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:28:25
je te connais pas trop mais t´a l´air sympa cyrus
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:46:43
homage a chootman
je ne te le dirair jamais assez , je v te regretter
et je v regretter aussi toutes nos nuits blanches
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:53:14
... A fumez des produits illicites devant leurs ecrans d´ordinateur ^^
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:53
Au revoir...
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 21:55:29
sa ménérve es mec qui font style je part pour qu´il disent touse non reste moije t´adore et tou alors qu´il arte méme pas
Ludacris77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:01:53
pour quoi c´est toujours les meilleurs qui partent et pas les boulet bon ba bonne continuation même si on c´est peu rencontré
[Made_Man]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:06:54
Est-ce que c´est moi ou tu viens de poster Cyrus lol tika si tu t´en vas bye bye bye !
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 22:08:16
slt c´est crinchomax tes hyper branchouille on se sert la main tu dira bonjour a -cradle of filth -children of bodom -system of a down -slipknot -dir en grey -d´espaisray bon maintenant acheter une board et va skater
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:09:05
Ludacris77 Posté le 05 janvier 2006 à 22:01:53 pour quoi c´est toujours les meilleurs qui partent et pas les boulet bon ba bonne continuation même si on c´est peu rencontré
Montre l´exemple
Ludacris77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:33
mais je suis parti sa duré un moi mais maintenant je suis plus boulet
mornaldo3-7
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:28:24
une etoile ses eteinte se soir!!
a+ CyRuS-II bonne continuation a toi merci pour tout ...c dommage
Napster67
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:38:27
Ludacris77 Posté le 05 janvier 2006 à 22:12:33 mais je suis parti sa duré un moi mais maintenant je suis plus boulet
c´est possible ca , c´est scientifiquement prouvé
Ludacris77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:41:23
dison plutot que je suis moins boulet mais stop au HS merci ^_^
Argumentation
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:42:54
Comment c´est possible?
y´a des médicaments pour ça?
LastSaigneur
Niveau 3
05 janvier 2006 à 22:43:46
Ca m´etonnerais fortement
15442
Niveau 3
05 janvier 2006 à 22:44:46
Il faudra étudier son cas de prés
J´ai rarement vu quelqu´un comme lui revenir du bon côté
MLG_LinK_FR
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:45:33
mais c bo la vie dites moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.