CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

MLG_LinK_FR
MLG_LinK_FR
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:13:24

:fou:

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:13:27

Me revoila :) ^^

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:15:15

C´est un adieu sur CE forum en particulier, ou alors nous aurons la chance de te revoir sur d´autres forums ? :-(

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:28:25

je te connais pas trop mais t´a l´air sympa cyrus :snif:

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:46:43

homage a chootman

:up:

je ne te le dirair jamais assez , je v te regretter

et je v regretter aussi toutes nos nuits blanches

tinor
tinor
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:53:14

... A fumez des produits illicites devant leurs ecrans d´ordinateur :) ^^ :sarcastic:

Didjo_Le_Retour
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:53

Au revoir...

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 21:55:29

sa ménérve es mec qui font style je part pour qu´il disent touse non reste moije t´adore et tou alors qu´il arte méme pas

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:01:53

pour quoi c´est toujours les meilleurs qui partent et pas les boulet bon ba bonne continuation même si on c´est peu rencontré

[Made_Man]
[Made_Man]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:06:54

Est-ce que c´est moi ou tu viens de poster Cyrus lol tika si tu t´en vas bye bye bye !

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 janvier 2006 à 22:08:16

slt c´est crinchomax tes hyper branchouille on se sert la main
tu dira bonjour a
-cradle of filth
-children of bodom
-system of a down
-slipknot
-dir en grey
-d´espaisray
bon maintenant acheter une board et va skater

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:09:05

Ludacris77 Posté le 05 janvier 2006 à 22:01:53
pour quoi c´est toujours les meilleurs qui partent et pas les boulet bon ba bonne continuation même si on c´est peu rencontré

Montre l´exemple :(

:fou:

:dehors:

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:33

mais je suis parti sa duré un moi mais maintenant je suis plus boulet

mornaldo3-7
mornaldo3-7
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:28:24

une etoile ses eteinte se soir!!

a+ CyRuS-II bonne continuation a toi merci pour tout ...c dommage

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:38:27

Ludacris77 Posté le 05 janvier 2006 à 22:12:33
mais je suis parti sa duré un moi mais maintenant je suis plus boulet

:sarcastic: c´est possible ca , c´est scientifiquement prouvé :question: :fou: :fou:

:dehors: :g) :oui:

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:41:23

dison plutot que je suis moins boulet mais stop au HS merci ^_^

Argumentation
Argumentation
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:42:54

Comment c´est possible?

:question:

y´a des médicaments pour ça? :question:

LastSaigneur
LastSaigneur
Niveau 3
05 janvier 2006 à 22:43:46

Ca m´etonnerais fortement :oui: :fou:

15442
15442
Niveau 3
05 janvier 2006 à 22:44:46

Il faudra étudier son cas de prés :doute: :doute:

J´ai rarement vu quelqu´un comme lui revenir du bon côté :non2:

MLG_LinK_FR
MLG_LinK_FR
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:45:33

mais c bo la vie dites moi :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment