En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
[Baloo]
Niveau 4
03 octobre 2005 à 20:46:43
Baloo est là.
-Reya-
Niveau 9
03 octobre 2005 à 20:49:56
kikoo baloo ca va ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:50:56
Baloo est aujourd´hui Djo. Comment ça va?
-Reya-
Niveau 9
03 octobre 2005 à 20:55:16
coucou Djo moi ca va et toi?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:57:00
Ouep tranquiloo.Journée reposante , j´ai eu une heure de cours et en plus demain il y a grêve.
Alors quoi de beau depuis hier?
-Reya-
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:00:02
j´ai rangé ma chambre ca compte ?! ! et toi?
Amktpp
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:00:44
salut a tous les anciens et tous les nouveaux ca faisait un bail que je n´etait venu sur ce forum
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:01:51
Moi...bah moi...rien.J´ai mal au crâne. Il y a plus rien à foutre. Et je...je suis fatigué voilà.Et je n´ai pas rangé ma chambre par contre! Un pur bordel.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:02:09
AMKTPP Salut. ^^
-Reya-
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:03:02
AMKTPP
-Reya-
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:13:30
y"a de quoi se sentir seule decidement
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:15:42
Ouais...Moi aussi je me sens seul soudainement.
_____________________
L´elfe parle, le nain agit.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:19:11
Bijour!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:19:41
Bonjour à toi!!!
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:20:31
yeah didjo
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:21:14
Comment ça va la compagnie?
Sephi.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:23:13
Ouais, j´ai la pêche et toi?
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:24:30
wé je suis in love de john lennon
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:24:45
De même. 8h - 9h ce matin. Je viens de sortir à l´instant. Et je me suis prit une tanée par le CPE.