Bah moi, Les profs sont en greve ainsi que les transports qui allaient à mon college.
Lol.Je fais 8h -9h justement parce qu´il y a grêve. ^^
oh oh y´a qq1? tien ca fait echo
bon je repasserai plus tard
Salut. ^^
Salut
salut !
Eeeet le 4ème salut à la suite!
(Celui qui rompt la chaine sera maudit...)
Baloo.
Preums.
tiens, me rappelle de ce topic
[Baloo] Posté le 24 août 2005 à 21:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !L´apocalypse est proche[...]
Comment a-t-il deviné ma présence
La vie est belle sur ce topic.
Oui(Mais qui peux bien utiliser ce pseudo )
( quel pseudo )
salut!
Djo c´est toi (ou stRinger!)