j´en C rien , loll . mouarf , C po rav , tte façon je V aller a montgallet pour me refaire un pc (je doute ke tu connaice "montgallet" )
Non je n´ai absoluement aucune idée de ce que c´est lol
loll , C un quartier a paris , ou ya plin de piéce d´informatike , et l´abas on se construit un pc , ac les piéce exte ke lon veu et tt
bon J V bye ++
Salut il y a quelqun?
salut , oui ya moi . ms toi , es-tu encore là ??
salut la compagnie !
salut reya , sa va ??
oui et toi ? je profite de mon pc pour le tps qu´il me reste avant lundi lol
oui je V beinb
dsl du tem , joue en mm tem et mon pc rame ossi
loll moi ossi je profite de mon pc
tu joues a quoi exactement?
a des jeux flash sur http://www.miniclip.com/
alors tu rentres lundi mais a quelle heure?
je doit étre a 8h15 au lycée , et il fai ke je me léve a 6h
é_è
Bonjour tout le monde !
Yeah!
Euh moi je suis vivant ^^
c pas ma faute