En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
Boubss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:48:48
aïe sa sa doit étre dur... reste avec lui pour lui éviter de faire une bétise
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:51:17
salut maman papa te trompe
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:52:31
ca va etre dur vu qu´on vit pas dans la meme ville heureusement que msn existe quand meme re e_skuz mais je m´en vais dans 5min moi il l´a appris en trouvant des tof des son amante nue en plus il ne porte pas d´alliance et ses parents ne font plus ....enfin pas besoin de dessin que ca te donne pas des idées e_skuz
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:53:49
sa mere est au courant t´est vraiment nul en plus si je te parle de ca et tu te moque c´est pas la peine de venir me parler
Boubss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:54:20
bon je vous laisse @ un de ces quatre
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:54:49
lol -Reya- tu me laisse deja tu me brise le coeur, mon amour grandit de post en post et toua tu me laisse tomber comme une vieille chaussette sans sa paire
Je veux vivre avec toi elever tes enfants jouer avec ton chien connaitre tes parents
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:55:23
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:56:00
bye boubss
Boubss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:56:23
e_skuz ta pas sortit la même chose à yuna tout à l´heure autant pour moi pour de bon
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:56:35
hé e_skuz comment tu peux dire ca?
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:56:38
-Reya- >> tu me boude?
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:58:31
e_skuz ta pas sortit la même chose à yuna tout à l´heure
c´est bien ce que j´allais dire
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:59:24
les garcons tous les memes
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:59:40
mais c´est toi que j´aime finalement, je te connais depuis des années elle ce n´est qu´une simple connaissance rapide...
s´agenouille*
veut tu m´epouser?
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:02:47
a la la il est en plein delire le pauvre décidement il regarde trop de films pour son age m´epouser pour mieux me tromper lol bon j´y vais la malgré ca je te souhaite une bonne nuit
BouboO
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:03:51
le mec qui sé fait choper en flag
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:04:09
lol reya allez bonne soirée et ne prend pas tout ce que je dis au pied de la lettre jsuis pas si bete ( hein?)
Bonne soirée
-Reya-
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:50:06
salut y´a qq1 ce soir sur ce topic en plein naufrage ?
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:51:07
euh bah y a moi
-Reya-
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:53:42
oula y´a du monde today c´est les solde ou quoi vous allez bien?