CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Les survivants du 15-18.**

[Baloo]
[Baloo]
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:49:56

"Il en faut peu pour être heureux , il en faut vraiment très peu pour étre heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. ..."

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:30:39

c´est desert ici snif:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:36:41

Laisser la place aux plus jeunes, on arrive sur le forum et si on a pas plus de 100jours on se fait traiter de noob, moi avec mes 800 jour je dis n´importe quoi tout le monde s´en fou, c´est bete de faire une discrimination chez les nouveaux (je parle pas des boulets :-) )

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:41:04

super !c a fait une personne
heureuse de te connaitre :rouge:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:42:17

:salut: a toi reya tu va bien?

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:42:55

je suis d´accord avec toi en plus :ok: .quand t´arrives c´est dur de se faire une place ici

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:44:08

ca va bien depuis qu´il y a quelqu´un je commencais a me demander si je faisais pas fuir les gens :lol: et toi ca va ?

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:51:58

euh moi ca peut aller

je dois y aller a+

  • part en courant*

:lol:

je decone moi ca va a part que mon ordi me rend fou !! ! et aussi que le forum c´est devenu n´importe quoi alors je m´isole sur ce topic

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:56:17

pourquoi quand je trouve une pers pour parler elle doit partir a ce moment la :hum:
reste :snif:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:58:11

Je decone je reste avec toua ma tite Reya :-)

Je peut te poser des question pour apprendre a te connaitre?
(j´adore faire ca)

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:00:33

cool :merci: bin pose toujours :rouge: et je vois si je te reponds :ok:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:03:01

tu t´appel comment?
tu as quel age?
tu viens d´ou?
Combien de frere et soeur tu as?
quel est ta couleur préféré?
quel est ton plat préféré?
as tu un animal de compagnie?
qu´aime tu dans la vie?
est tu croyante?
comment t´habit tu?
quel est ton fon d´ecran?
tu deteste quoi?
tu as un copain?
tu as une photo?
tu veut m´epouser?

:lol:

[Baloo]
[Baloo]
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:05:04

:ouch2:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:05:51

ca risque de l´occuper longtemps :snif:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:06:55

en effet t´es un rapide toi :lol: si tu pouvois repondre en premier :-p ca serait sympa de ta part :ange:
tu demandes pas ca parce que je suis une fille quand meme :sarcastic:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:08:19

si :oui: :coeur:

Euh je suis timide je sais pas si je peut me devoiller comme ca, je suis pas le genre a repondre le premier soir moua :oui:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:08:41

coucou baloo !
mais qui se cache derriere ce pseudo :question:

[Baloo]
[Baloo]
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:09:39

Ce pseudo appartient à:
-Cisla2
-didjo_the_bad (amoureux de bibiff)
-JP15 (le seul, l´unique)
-Stinger
-Zhou_tai94
-Neness059
-chucksum41
-SilverSkyline
-loc
-Jofev
-Franck_ribery
-DeadcellVSMaite

Un indice : je suis l´un d´eux :o))

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:11:44

c´est dejà pas mal que t´avoue :) que tu fais tout ca car je suis une fille mais de toute facon je m´en doutais
mais moi aussi je ne me devoile pas le premier jour :-p
alors si tu commences pas on va avoir du mal :oui:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:13:17

baloo mets moi sur la voie
est ce que j´ai dejà parlé avec toi sous ton pseudo perso :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment