Laisser la place aux plus jeunes, on arrive sur le forum et si on a pas plus de 100jours on se fait traiter de noob, moi avec mes 800 jour je dis n´importe quoi tout le monde s´en fou, c´est bete de faire une discrimination chez les nouveaux (je parle pas des boulets
)