wé cool il font -10% pour les jolies chaussures
merci je vais bienalors quoi de neuf en ce moment?
ils m´ont abandonné
rien et toi ?
DOmmage.
moi non plus sephioup j´ai pas fait mon lv2 faudrait peut etre m´y mettreblack dommage de quoi?
Voici le maître des survivants.
chic lolbon dit tou de suite qui t´es on perdra moins de temps
Regarde la carte de visite.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
pas de bol moi c´est toutes les 10secondes
cisla ?
Lol.Tous ceux qui sont dans la carte de visite ont les 10sec.Ce pseudo a été crée uniquement pour nous représenter et le topic aussi.
nooooooon c´est de l´abus
salut tt le monde vous allez bien?
Sephi Ce n´est pas Cisla.Sur ce j´y vais. Bonne soirée à tous.
electra je v bien et toi ?
non baloo reste !
enfin qui que tu sois lol
ca n´a pas duré longtemps ce ruch
bin chui malade mé sinon sa vas merci sephiroph