En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
[-stinger-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:02:18
moi 944 , C jeune ossi , sa fai ke 2ans et demi ^^
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:03:18
lol , c´est pas mal déjà
[-stinger-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:10:56
loll ué , dsl si je met du tem , mon pc rame tro , et je fai des k-nex en mm tem (me demadne po ce ke C des k´nex , la flemme d´expliker)
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:12:44
Lol okie , Moi je prends des kleenex c´est a peu près la même chose au niveau de l´écriture
[-stinger-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:14:26
loll ué
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:16:33
je reboot mon pc est anglais !
[-stinger-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:17:46
"reboot" ?? mon vocabulaire es tré limité
alex-toon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:18:39
[-stinger-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:21:10
salut alex , sa va ?
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:28:24
Re , lol mes touches étaient devenues anglaises -_-´ Bref , reboot=redémarre
stRinger
Niveau 5
02 septembre 2005 à 16:34:57
loll , oki , moi je vien de redémarer , mon pc merde de tro
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:37:56
Mdr , tu dois être full virus
stRinger
Niveau 5
02 septembre 2005 à 16:40:26
pitétre , on ma envoyé le cheval de troie , celui ki me la envoyer , il la fai parce ke je l´avai tréter de boulet ^^ ms je l´ai supr , ms g un pc pourri je l´ai depui 1an , alors voi comment il es poiurri (le mec un pc par an )
loll enfin bref , il marche kan mm
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:43:16
Lol moi aussi , il a un an
stRinger
Niveau 5
02 septembre 2005 à 16:44:31
ms moi je V vraiment m´en racheter un , enféte moi il a 1an et 2 moi
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:46:13
lol t´as quoi comme carac?
stRinger
Niveau 5
02 septembre 2005 à 16:49:00
carac ?? compaq
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:51:47
XD , les caracs , c´est les caractéristiques de ton pc
stRinger
Niveau 5
02 septembre 2005 à 16:54:24
ha ok , je C po , tu me dire des exemple ??
et oui le stinger es tré limité généralement , ms c un étre parfait , génétikement créé
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:57:40
Mdr bah c´est à dire : Combien de ram? combien de Ghz? carte graphique? lol