En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:13:39
ok je commence ma couleur préféré est le bleu
a ton tour repond a une question
[Baloo]
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:14:04
Oui, il y a longtemps dans une galaxie lointaine trés lointaine
TheSoulrambling
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:14:34
† Le Corbeau Mort †
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:16:03
oki e_skuz moi c´est le vert baloo la premiere personne a qui j´ai parlé ici c´est cisla et stinger j´ai raison ou pas?
[Baloo]
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:17:17
-didjo_the_bad (amoureux de bibiff) -JP15 (le seul, l´unique) -Stinger -Zhou_tai94
Bon voila j´en dirai pas plus xD
JP15
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:17:46
Je crache le morceau, c´est moi xD
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:17:55
mon plat préféré c´est le pain a l´huile
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:20:54
il me semble qu´on a parlé ensemble une fois mais pas autant qu´avec cisla et stinger :sorry: si je t´ai pas reconnu e_skuz c´est pas bien de se moquer de moi
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:21:05
quoi vous connaissez pas?
tu trempe ton pain dans une bassin d´huile d´arachide et puis tu le croc vite avant que l´huile coule
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:23:05
-Reya- => tu m´aime plus?
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:28:13
si tu consideres que c´est un plat moi j´aime bien plusieurs choses donc pas un en particuliers euh les fraises ca compte
e_skuz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:29:33
ca compte , moi je collectione les abajours c´est ma passions ...
je te laisse vais me ravitailler je reviens ma belle
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:31:05
le probleme c´est que moi je serais plus la il te reste que 25min avant mon depart
BouboO
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:35:46
mais pourquoi ? il y a plus de boulet sur le 15-18 que sur le -de 15 ans on va tous mourir ! coucou les gens z´allez bien ?
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:37:36
lut a toi ca va bien et toi?
BouboO
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:40:02
ormi la bic "boulet invasion companie" sa va je fais avec le fait que....non on va dire que sa va
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:41:06
je t´ai jamais vu par ici alors tu racontes quoi de bo
Boubss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:42:16
bof...pas grand choses et toi ?
-Reya-
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:47:14
c´est vrai qu´en ce moment les topic ne sont pas top mais bon en fait avec sinon j´ai une tonne de devoir ..... mais qu´est que je fais devant le pc alors sinon un pote enfin oui et non bin il a appris que son pere trompe sa mere alors voila quoi c´est un peu dur pour l´aider