t encore la electra?
Salut!!!
ué chui encor la
wé didjooooooo
Sephiiii
Comment vous allez?
Djo t´es de retour!
tres tres bien et toi didjo ?
Bande de mechant
pourquoi tu dis ca baloo?
Parce que j en ai envie, tient donc.
t´es vraiment pas un ce soir
C´est pas moi, je vous jure.
qui peut le savoir a par toi
Hey baloo. Tout à l´heure baloo c´était moi.Mais là c´est pas moi. ^^
en tout ca vous etes les suspects n°1
Bah le pseudo nous appartient alors...
bon j´y vais puisque personne veut dire qui c´est
En parlant du pseudo d´ailleur j´attand tjs son mdp cisla avait dit qu il me l envoyai mais j ais tjs rien recu
salut bon je suis prete pour faire un monologue ce soir lolla vie est une perpetuelle attente
Oh il est tout mimi ce pic´!Salut a tous les "survivants!"