CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Nowambo
Nowambo
Niveau 3
28 décembre 2005 à 10:48:47

http://i10.ebayimg.com/01/i/05/17/98/dc_1_b.JPG

si tu trouve sa ds une foret, que fait tu

je sui migija

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:07:48

SI je trouve ça dans un forêt..... Hum... Alors..... Comme j´adore me défoncer avec tout ce qui est susceptible de bien arracher, j´essaie de me le rouler sans me faire couper les... AAAAAAAAAIIIIIIIIEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

(oh p*tain de sa race qu´est ce que ça fait mal!

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:13:24

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: aie!!!! ça fait très mal!!!!!! je pisse le sang!!!!!

f¤ck j´ai perdu trop de sang!!! je crois que je suis :mort: ...

C´est pas sûr je suis pas bien guéri...

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:32:43

hello ? :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:34:25

:hello: donc lord je croit que ta folie n´est pas terminée,

  • Ordonne aux gardes de replonger lord dans les abisses de sa cellule*
Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:36:50

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:35:00

Sisisisisi!!! J´en ai encore dans la tête!!!!!! Je viens de me faire des protèses de doigts avec mes dernières clopes!!!!! Hey ho, faut être doué pour faire ça!!!! aloOors? :) :peur: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:38:22

:salut: :salut:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:39:36

Mais attention : au premier coup de vent... m£rde!!!! adieu les protèses... réduites en cendres.....

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:53:05

lord_fatal_09 -> tu veux pas cliker sur le lien du sage et me dire qu´est ce qu´il y a :ange:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:55:13

ça vaut même pas la peine qu´on la regarde...

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:56:08

je veu mourir

tuer moi s il vous plait

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:58:46

ça peut s´aranger :)

:fou:

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:59:38

aller y

je vous donne rdv a un endroit précis?

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
28 décembre 2005 à 15:03:11

:fou: :fou: :fou:
D :fou: NnEz Le MoI jUsTe 1 PeTiTe F :fou: iS

:fou: :fou: ahazhz aidez moi :fou: :fou: :fou:

alors tu veux du pain

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:07:21

on fai koi pour t aider

stp tuer moi

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
28 décembre 2005 à 15:10:01

je te tuerai volontier d´abord je t´ arracheré les trippes é je les mangerai avec du pain
alors tu veux du pain??

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:12:46

MOI! MOI!! MOI!!! MOI!!!! MOOOOOOOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! J´AI FAIM!!!!!! JE VEUX DU PAIN ET DES TRIPES DE MOUTON!!!!!! ghhhaa :fou:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 décembre 2005 à 15:13:07

:lol: ah

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:13:26

je sui po un mouton

demain a 14h08

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment