CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:47:46

YAHA vient ici espèce de ptite couille molle j´vais t´sortir les boyaux moi :-((

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:48:46

vieu con :diable: apres 3ans de guerre contre les Séparatistes je suis plus puissant q´après etre devenus un site :fier: et bo goss avec sa :coeur:

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 08:49:57

tu ne connais pas la puissance du coté obscur, dois-je te rapeler que tu t´es fait humiliament battre par obiwan, heureusement que je l´ai tué plus tar ce vieux obiwan

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:53:08

YAHA

  • Commence à s´armé pour la 3° guerre mondiale*

http://www.waffenhq.de/infanterie/famas_01.jpg

http://www.pricespower.com/357gun.jpg

http://www.junglewarfare.jolt.co.uk/thumb_SS_machette.jpg

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:53:33

beuu ptit joueur :nah: il c juste sacrifié :fier:
ta vu kom jlé niké le Dooku mouhahaaha :cool: et Mace WIndu aussi :sournois:

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 08:54:25

migija tu ne fais pas le poids, tes stupides armes ne pourront rien face a la puissance du côté obscur!

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:55:22

me voila :coeur:

http://www.cswu.cz/epizodzoda-iii/images/anakin/051.jpg

en Garde Seigneur Sith :diable:

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 08:57:40

moi j´ai tué obiwan ET dark sidious :sournois:
pas besoin de me mettre en garde, je t´étrangle et on en parle plus...

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
28 décembre 2005 à 09:00:03

:salut: je passe pour rien parce que j´ai envie

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:02:21

oé mais sa fait 20ans ke tu t´abstien moi jlé nike la Padmé

:ange:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:03:05

jerome_lebanner Posté le 28 décembre 2005 à 09:00:03

je passe pour rien parce que j´ai envie

J´aime bien ton pseudo

VIVE LE STREET FIGHT

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 09:05:08

anakin :d) je ne suis pas un branleur moi :-p
mais c´est vrai que Padmé est bonne :(

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:06:32

anakin et vador, vous ne passerez pas, je pratique la guerer a l´asile dpuis des temps que vous ne puvez pas imaginez.

Mes armes vous paraissent innoffensives, mais lorsuqe vous aurer goutez a 1.5 tonnes de plomb.

J´vais faire un sosie a ton trou du cul :WAZAHH :-((

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:07:09

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- Diana79 : cellule n°8056
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°48
- Vrai_boss : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- Carl4 : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°32 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)

Un petit rappel des fous gradés :

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 09:09:23

anakin et moi contre vous, on gagne facilement

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
28 décembre 2005 à 09:10:02

migija :d) il fait du K-one lol une seul combat en street (officiel) il a perdu du coup il a pas continuer ... tu a vu le combat vs Sapp ?? il aurais du gagner il a juste etait au sol le deusieme round et les autre il la deffoncer !

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:11:17

AAAHH laisser moi rire hahaha :rire: :rire2:

Vous, me battre Moi sur mon territoire qu´est l´asile, niarf niarf attendez vous a le payer de votre solidité. Les maints pièges ne feront qu´accelerer votre mort.

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:12:09

jerome_lebanner Posté le 28 décembre 2005 à 09:10:02

migija il fait du K-one lol une seul combat en street (officiel) il a perdu du coup il a pas continuer ... tu a vu le combat vs Sapp ?? il aurais du gagner il a juste etait au sol le deusieme round et les autre il la deffoncer !

--> Non je regarde juste de tps en tps sur eurosport je sui pas un fan mais je connai juste comme sa :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:15:15

Moi je suis un vrai dur, la nature n´a aucun secret pour moi, G ete elever par des poisson-chats, je peux te dire ou est le nord a nimporte quel moment.

à l´oposé du sud :fou:

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 09:20:48

avec ou sans armée, tu te rend compte de ton échec

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment