CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:36:41

du style?

Migija
Migija
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:37:17

oué peut etre qu´une girafe tombera ds mon piège :fou:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:43:45

:lol: :fou:
http://img455.imageshack..us/my.php?image=girafe2xu.gif

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:49:54

Fô breuser un grand trou :lol:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:52

:lol: c´est net

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:51:57

Ouarf, j´aimerais bien que le directeur me préserve de ses maudits stagers qui dure toute la semaine sauf le samedi et dimanche :-)

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:53:12

:snif: je dois aller à l´auto ébole...

:bye:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:54:16

:bye:
et bonne conduite^^
fai gaff o feux rouge...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:57:12

Un fou qui va conduire ? t´as pas intérêt de sortir de l´asile ! Non, ne sort pas de ta cellule !. ... Non, je t´interdis de passer l´entrée !. ....Ne sort pas de l´enceinte !. ..Si tu va en ville, tu va avoir mal !. .... dyna blade, dyna blade, you ou ? Zut, mon autorité légendaire a fait défaut :)

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:58:51

:lol: et voila comment on se retrouve licencier apres^^

elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:53:10

GGGGRRRRRRRRUUUUUUNNNNNNNNTTTTTTTTT!!!!!!!
NNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
qui veux se battre avec moi??????????
:sournois:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:54:37

Re!

Moi! moi! z´veux me battre! :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:55:43

à tes ordres

  • sors son katana*
dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:56:26

Ho! un samouraï!

  • sors son bazooka atomique*
elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:57:46
  • prend une pelle et creuse un trou sous les pied de dina*
  • dina tombe et meurt*
oxxor
oxxor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:58:49

salut, ca fait 8 mois ke je sui dans le frigo, enfin je suis sorti et enfin commence mon reigne de terreur
...MUUUAAAAHAHAHA MUAHAGAAGA

elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:59:52
  • bombarde oxxor de missile angélique :ange: :ange: :ange: *

finit le reègne de la terreur!!! :ange:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:02:28
  • Ultra Resurection avec bombes infinies et fulguropoings lasers!*
  • BOOOOOOUUUUUUMMMMMM!!!!!!!*
oxxor
oxxor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:02:33

kel merde ca colle au doigt.....
maintenant commence mon reigne de bohneur
....mettez moi ma camisole
ou sinon je bouffe les sieges!!!!!RAAAAAAAA
elwing10 je vais te bouffé

elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:05:40
  • active son sabre laser*
  • découpe dyna à une vitesse fulgurante*
  • immobilise oxxor*
  • le met dans sa cellule*
  • lui envoit une fléchette qui endors*
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment