CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:40:22

comment ke C vous deux :question: z´avez buter personnes au moins :fou:

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:40:38

nul part ... tu peut sortir si tu veu :oui:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:41:02

psikopat, sa depend, tu sera présent souvent :question:

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:41:37

:rire2: :fou:

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:42:33

un psikopat a l´asile ?
c´est un comble ! :fou:

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:45:21

ben en faite on est une famille on est 3 y a

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy
et moi

mais on s entasse dans la celule tfacon on a pas de cellule

on se mange entre nous et se baise sinon on est normal
une famille soudee quoi

si je suis un nolife oui je le suis

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:47:34

jvous rendrai visite tien ! on va bien s´amuser :fou:

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:48:21

y a t il des filles et des capotes?

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:49:34

:nonnon: pas souvent que je sache

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:51:02

oh domage j aime bien faire des bataille de capote d eau avec les filles

Romecus je peut te tirer le teton?

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:52:13

non merci sa ira ^^
mais tu peu te le faire si tu veux ^^

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:54:04

j arrive pas tu sait apres cet accident a tchernobil mon bras est rester ancrer dans mon cul tandis que l autre fais 13 centimetres

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:55:19

c´est ballo ... :dehors:

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:57:54

bon en attendant que migija

me dise si je peut avoir une cellule je vais aller compter mes doits de pied a+ 1 2 3.... c tous??...

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:03:23

CCCCOOOooooPPPaaaaaIIIIINNNNNNN

VVVvvvvVVVVVVIIIiiiiIIIINNNNNNNN

  • biographie de se gogol

a tuer ses parent frer et soeur
son oiseo skipy
vien de se couper langue car elle la attaker
vite il lui fo un asil

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:05:04

qui mange un chien chiouaoua :fou:

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:07:53

mais attention cette personne est sucptible de mordre et ne crain pas les anestesi et ne dort que 50 s par jour une vraie calamiter

mais moi son infirmier peut les calmer
a coup de chevrotine 99 a point creuse .perforant et sigma

vous pouver mangager en tant que anestesite

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:09:03

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- MarS_789 : cellule n°789
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°48
- CyRuS-II : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- dyna_blade : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°33 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 36
- Le_Chevelu : cellule n° 2703
- Troll_a_Fleurs : cellule n°78 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°123

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:09:22

jvai´ les CALMER MOI !! !

GGGGGgggggrrrrrrr !! !

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:12:26

On va faire un sondage à mains levées,

Qui pense?? :question:

Personne C bien se que je pensait :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment