CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

LinkTP
LinkTP
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:43:00

mdrr bilingue :-p

ouais j´en prendrais bien criss (la t´insinre dans t´es phrase :-p)

P.S. sur le forum Québecois, tu en verar plein!

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:43:06

salut les :fou: puis je me joindre a vous :question:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:43:23

je V aller voir

LinkTP
LinkTP
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:43:55

Ok migija :-p

Salut lord :)

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:46:26

oui lord que t´arrive t´il

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:46:56

aller un peu de zic je sui tro gentil je chauffe la salle la http://delirenstock.free.fr/?page=videos&video=djvador

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:47:09

Salut LinkTP :content: :fou:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:52:43

quelle acceuil !!

je me dois d´etre a la hauteur SALUT LES :fou: !!!

LinkTP
LinkTP
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:53:20

AIAIAIAIAIAIAIAIAIAI (cri indien) :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:01:05

slt lost soul

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:01:34

c´est moi le deuxième lord de cet asile!!!!! et il y a pas intérêt à ce que le "seigneur de l´ombre" me pique ma réserve de chichon, hein???????

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:02:11

j´ai mangé du pain tt a l´heure et je crois ke je vé en manger ce soir demain matin demain apres midi demain soir apres de main matin apres demain midi apres demain soir c´est bon le pain y a de la farine a l´ interieur
alors tu veux du pain

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:02:48

Si tu veux moi G des chaines C 5€ les 30 M

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:08:32

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- Diana79 : cellule n°8056
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°48
- Vrai_boss : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- darksayan : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°33 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 36
- Le_Chevelu : cellule n° 2703

Un petit rappel des fous gradés :

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:12:07

moi j´ve des chaines mé o fet tu veux du pains?

:diable:
ahahahhahahzhzhzhahzhahshahahahhah! j´viens de voir le diable au secours aidez moi
:diable: ahahaha il est encore la il me guete
vous le voyez qu´est ce ke je peut faire :question:
:-d je sais j´vais lui donner du pain tt le monde aime le pain
tiens le diable du bon pain
:ange:
waahh vs avez vu le diable s´est transformé en ange comme quoi le pain rend tt le monde gentil

alors tu veux du pain?

LinkTP
LinkTP
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:12:18

arrete de faire sa!!!! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:28:06

oui je t´echange 50M de chaine contre 5 baguettes

Migija
Migija
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:44:35

:salut: aux gens dja lever

6193TC88
6193TC88
Niveau 1
29 décembre 2005 à 08:46:06

Non, je suis pas levé t´es alone pour l´instant...

pff...
pff...
pff...
pff...

Migija
Migija
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:47:06

TG jte demande pas ton avis a toi d´ailleur casse toi je vien pas te faire chier sur ecriture :sors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment