CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:56:46

Ben ils ont qua pas faire de conneries, tu es fou aussi je te signal t´a une cellule.

seigneur-vador y pas d´execution, on tue comme sa sur le tas :fou:

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 09:56:56

plutot kingdom of heaven nan?

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:58:06

Je suis fou fou fou !! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:58:09

nan seigneur des anneaux.

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 09:59:34

seul les personnes intelligentes peuve faire les "fous" l´inverse ets impossible, méditez la dessus tous les gogoles de l´asile :rire:

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:00:35

:rire2: ^^^^^^^^

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:01:02

:ouch: C trè philosophique.

sinon vador tu pe etre cuisto :question:

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:01:51

jamais je ne servirais autre personne que mon maitre

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:02:09

oué maitre power ! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:02:16

bon tanpis

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:04:11

Sinon personn n´a une idée d´activité

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:04:36

non

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:04:55

si vous trouver seigneur-sidious, dites moi le merci

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:07:08

On pourra les pendres a un arbre :fou:

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:07:10

Lol :ok: ^^

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:07:39

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- Diana79 : cellule n°8056
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°48
- Vrai_boss : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- Carl4 : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°33 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 36

Un petit rappel des fous gradés :

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:08:39

Cisla c´est une fille non ? :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:09:24

onveutamanger

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:09:50

Vite :( ^^

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:09:56

migija Posté le 28 décembre 2005 à 10:07:08

On pourra les pendres a un arbre

:d) vous êtes inconscient, on ne peut pas me pendre je me mesure plus de 2 mètres :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment