CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:17:19

sentry il y a un fantome derriere toi :) :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:17:38

Mes enfants, me voilà...me voilà en vacances ! Je vais pouvoir étrenner les nouveaux fous :peur:
Toi ! A la chaise ! Allez !

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:17:51

The_Sentry_corp Posté le 03 juin 2006 à 12:12:06

Devilness HAHA c´est ce que tu croi !! ! on vera bien qui mangera son chocolat en dernier !! ! :fou: !! !

:d) on verra qui fermera son robinet en dernierr!!! :fou: !! !

pepito :d) :bave: j´arrive desuite! :rouge: :fou:

fromage :d) calme.... mange du chocooo!! :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:18:26

Choco ! Choco pépitooo !

  • Dévore pépito*

Hired de retour... youpi :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:19:26
  • prend la matraque*

Vos gueules bordel de merde !
Devilness ! Viens par ici !

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:20:33

allons enquiquiner hired :fou:

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:20:47

fromage :d) NOnnnnnnnnn!! tu as mange mon mari!!
mon pepito a moi!! :snif2: :snif2:

:-((

:snif2:

hired :d) :fou: dis a l´autre de cracher mon mari d´abord! :nah:

:fou: choco?!? :fou:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:22:35

Devilness OKE ONVERA BIEN !! ! :fou:

sephiroph
AAAaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa
aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA C´est vrai ? *tremble de peur et ne se retoune pas !! !*

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:23:41

:oui: c´est le fantome de ta belle mere :fou:

mister-pepito
mister-pepito
Niveau 5
03 juin 2006 à 12:24:34
  • va dans un coin tranquille avec devil´* :o))
devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:25:03

ha ha ha!! la belle mere a Sentry vient le chercherreuhh! nananeeerreuuh!! :fete:
:sournois:

:fou: choco?! :fou:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:25:34

:rire: j´en ai pas :lol:

ouf !! ! j´ai vraiment eu peur...

  • recomence sa campagne !! ! :" VOTEZ ROBINET, TUEE CHOCOLAT, VOTEZ ROBINET !! !"*
devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:27:09

pepito :coeur:

  • se laisse guider par pepito*

a mort les robinets!! ils vous coutent cher, pour etre inutile!!!
votez chocolat, le plaisir a longueur de journee!! :oui:

:fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:27:25

si c´est ta belle mere caché :fou:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:29:03

sephiroph :rire:

VOTEZ ROBINET !! ! Vous ne saurez pas sauver par du cocolat quand vous n´aurez plus d´eau !! !

:fou: ROBINET POWER :fou:

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:30:39

ne l´ecoutez pas, il ment!! le choco est si irresitible, que beaucoup vous payeront un haute sommes d´argent pour en avoir un petit bout! et avec cet argent... :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:31:12
  • jette des cacahuetes sur sentry *

:fou:

robinet n´est qu´un fiéfé menteur :fou:

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:32:05

:content:
meme sephi a compris!! :content:

:fou: choco?! :fou:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:34:05

sephiroph jte permet pas !! !

Devilness ment... son programe va fair faitte en 2 temps 3 mouvenet !! ! (c une voyente qui me la dit :oui: ) :fou:

Moi je vous proment des robinet pas cher, de trés bonne calitée, avec rubis et autres pieres précieuse incruster...

A BAS COCOLAT, VOTEZ ROBINET !! !

[et sa rime !! ! :fou: ]

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:36:06

quelle publicite mensongere!!!
ne vous laissez pas avoir avec ca!!
en plus, il va se les trouver ou ses rubis etc?!?! :sarcastic:

:fou: chocolatt pour l´eterniteeeee :sournois:
:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment