CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:10:41

Of ya ds sequoia http://gun59.free.fr/cible/militaire.jpg

qui veux s´entrainer.

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:11:30

Il est plus grand que l´arbre :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:12:23

Je sui sur que on peu trouver un arbre plu gran.

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:13:15

:oui: ^^

darksayan
darksayan
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:15:19

jpeux etre interné?

sa serai genial

:fou:

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:16:30

oui!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:16:49
  • GARDIEN EN GREVE*
Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:16:50

http://www.armyrecognition.com/Russe/vehicule_artillerie/BM-30/9K58_Smerch_Details_Multiple_Rocket_Launcher_05.jpg

dacor mai dabor di moi a koi cele te fai penser

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:18:04

:ouch: ^^

darksayan
darksayan
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:18:18

on dirait une cabane dans un arbre

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:18:19

men fou death je garde moi meme l´asile

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:18:49

bon je vais détruire l´asile

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:18:58

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- Diana79 : cellule n°8056
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°48
- Vrai_boss : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- darksayan : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°33 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 36

Un petit rappel des fous gradés :

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone

voilààà

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:19:02

Cool les gardiens sont en grève :cool:

darksayan
darksayan
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:21:19

bon jvais mangé un type moi..j´ai faim

[voix]coment les aimé vous

1m65 pour les ptite faim et pa trop saignant

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:21:52

Miam Miam Miam:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:23:06

sa a l´aire bon

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
28 décembre 2005 à 10:32:45

Héhé, ce topic coule... :( :) :( :)

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:37:53

non

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:44:05

Hey hey hey!!!!!!!!! Je suis guéri hein hey ho!!!!!! Migija, fais moi passer une série de test et tu verras que je suis guéri!!!!!!!
:):peur::fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment