il y a kelkun j´ai faim de poux rotis !!
hoho
ho
La silhouette furtive de fromage_enrage se découpe sur les hauts murs de l´asile... il est de RETOUR , après un mois sans Internet !!
euh...
COPAIN
re
le topic a coulé...
MAIS YA TOUJOURS DES FOU
MaIs OuAiS!!!Je me planquais dans le reste de pates carbonara de la cantine
OK OK OK OK
150 messages, je suis le maitre du monde
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
bonjour
Hello
Au re voir
reviens ici
Where is Bryan?
in the kitchen