En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:56:41
on a notre cellule a nous tout seul !! c´est genial
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:57:40
cecile ce topic et pour les 15 18 ans alors
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:57:54
Youpi 3000 messages!!!Bon je m´en vais mais continuer je reviens dans quelques jours!
Cecilelejombie
Niveau 4
27 août 2005 à 14:58:17
CALMEZ VOUS TOUS AU LIT OU JE VOUS TIRE DESSUS VOUS AUREZ MANGER QUE SI VOUS ETES SAGE !!
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:59:55
ok a bientot zac7 et boubss laisse la jouer de toutes facon il nous fallait un gardien : je dormirais que si j´ai de la viande !!
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:01:03
cecile écrit encore un post kan majuscule et tu sera bannie
Cecilelejombie
Niveau 4
27 août 2005 à 15:01:48
tu n´auras rien !! ! nathalie
Brocelizer
Niveau 2
27 août 2005 à 15:02:52
lol
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:03:19
elle a un nombre de poste limité la pauvre nathalie si on l´ignoré
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:03:33
boubss je te reconnais pas !! ! qu´est ce qu´elle a ta fait ?
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:04:29
si tu veux !! !
Cecilelejombie
Niveau 4
27 août 2005 à 15:06:02
nathalie tu vas pas m´ignorer j´ai rien fait de mal je ne voulais que simplement jouer avec vous !! c´est tout
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:07:14
il a raison c´est pas de ton age ici
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:07:19
ce né pas le bon forum!!!!!!!! rentré dans votre forum ou tous... je me conprend
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:10:11
Et tu te calme !! ! tu te prends pour qui pour me p
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 15:11:28
oula oula, tu te calme, ici le gardien c´est moi ! Hey les autresn on a depassé les 3000 messages arf
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:11:51
je reve elle s´incruste elle fout la merde et elle me traite tu as interet a te calmer !! je plaisante pas , ca se voit que tu me conanis pas !! va jouer dans la cour des petits et non dans la grande
Cecilelejombie
Niveau 4
27 août 2005 à 15:13:23
je me calmere si je veux t´es pas mere tiens en parlant de mere va la b****r la tienne
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:14:53
RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE !! !!!
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:27
mouahahahaha, elle est gentille. Allez retourne te cacher pfff