En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:08
stop tout les véhicule a l´aide de son armée de schtromphe pour sauvé elwing*
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:10
je suis archange!!!!!!!!tu ne peux rien contre moi!!!!!
expulse viet tellement fort que ses yeux tombent par terre*
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:15
un camion arrive a toute vitesse sur elwing!!!
le sang gicle,et elwing passe sous les roues du mastodonte*
pris de pitié,je fait revivre ce petit esprit insolent*
MOUAHAHAHHANHAHA
Tak!!Tak Anh La!
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:21:42
Hé Ho Stop!!
Je Suis Seul Contre Tous!!
C´est A Cause De Mes Tendances Communistes?
hé hé le Viet-Nam est communiste
JE NE RENIE PAS MES ORIGINES
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 15:22:06
Elwing, Patron Hired, je prend une pause. Jpense revenir vers 4 heure. Hurlez si vous avez besoin de moi
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:42
sors discrétement du batiment et rentre dans l´avion du directeur*
comment sa marche....?
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:54
Ils Sont Tous Contre Moi!!
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:23:30
je ne peux pas mourir!!!je suis immortelle!!! ahahahahahahaha!!!!!!!!!!!je suis l´archange elwing, je suis l´ange des glaces, mais je suis également l´ange de la vie!!!!!!la mort ne peux rien!!!!!!!!!
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:25:07
prend mon gros camion americain Ryder noire.defonce la porte du garage,et fonce sur l´asile.*
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:25:55
élève une barrière en béton*
tu peux pas passer!!!
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 15:26:38
touche au bouton et démare l´avion*
youpi un petit fight simulator !: fou:
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:27:24
boubss écrase toi sur viet!!
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:27:27
mon camion defonce le mur en beton,car il est anti-beton
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:28:14
fait apparaitre de la boue sous les roues du camion*
qui se retrouve embourbé*
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:28:45
mon camion survola la boue *
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 15:28:51
fonse droit sur viet*
kamikazeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
boum*
viet dispareé dans toute les dimension !
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:29:30
evite l´avion de boubss,qui s´ecrase comme une merde dans la boue*
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:29:30
ouais!!!viet est supprimé!!!merci boubss!!!!!
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 15:29:48
des avion de chasse piloté par les pilote schtromphe tire sur ton camion .