CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

junkman
junkman
Niveau 8
22 août 2005 à 00:49:29

:fou:

Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 08:23:06

:up: POUUUUEEEEETT reveillez vou les fou :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 08:24:52

re :up:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
22 août 2005 à 09:14:23
  • un bruit de caisse pourrave, c´est le gardien !! !!!! :peur: *

Salut tout le monde, bonjour M.le directeur, zavez lu mon rapport en haut de page ?!
Vietnamien82, on a des nouveaux chiottes basés sur le modèle de la chaise électrique gné héhéhéhé, si ta une envie pressante, hésite pas arh arh arh

Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 09:21:10

oui je l´ai lu :ok:

il faudrai encore investire dans un autre model de machine de torure :ok: tu croit pas :lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
22 août 2005 à 09:34:55

bah c´est vous qui voyez arh arh arh et il est où mon assistant ?!
Ah oui, pour les machines de torture, il faudrait investir dans les machines moyennageuses. J´ai vu un instrument de torture pendant mes vancances : c´était un collier avec plein de clou dans sa partie intérieur. Tu l´ensserrais autour du cou du prisonnier et là il y avait une bavure :peur:

Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 09:40:27

:lol: tu parle de Deathstone attend je V essayer de l´appeler mai je garanti rien :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 août 2005 à 09:50:46

Je suis Stalingrad...je vise ta teteu et POUF ! plus de teteu mais ya une banane ki est a la place MOUAHAHAHAHAHAHA je vais la manger et me transformer en chenille verte fluo..HAHAHAHAHA comme avant hahahaha :fou:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 août 2005 à 10:03:21

je prend mon pitit pitsolet a neau et je te moulle la gueuele hahahahaah

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
22 août 2005 à 10:04:38

EvDunter Posté le 22 août 2005 à 09:50:46
Je suis Stalingrad...je vise ta teteu et POUF ! plus de teteu mais ya une banane ki est a la place MOUAHAHAHAHAHAHA je vais la manger et me transformer en chenille verte fluo..HAHAHAHAHA comme avant hahahaha

:d) tiens, je te connaissais pas toi, je découvre un fou tous les jours dans cet asile ! gné héhéhéhéhé, je vais te montrer la puissance de lénine gardien moi (gnarharharharharharharharahrahar)

  • prend sa matraque electrique et balance des chataignes dans les organes génitaux de evdunter*

Allez, maintenant tu retournes en cellules ou je te fait gouter du wc electrique gna hahahahahahaha :peur:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 août 2005 à 10:08:21

G plus d´organes genitaux je me les suis bouffer kan j´avais 10 ans !! !! hahahahahaha

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
22 août 2005 à 10:10:41

je suis un mongole

didiiiidiihiiggiittttt

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 août 2005 à 10:16:29

Ya mon compagnon de cellule ki m´embete !I l me parle dans mon dos et quand je me retoune il s´est bien cacher je le vois pas !

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
22 août 2005 à 10:18:36

Regardez ma tete:

http://img395.imageshack.us/img395/5678/119574223small5hf.jpg

je suis un NO LIFE je précise

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 août 2005 à 10:21:48

Eh xbox man ici C un forum 15-18 ans pas 35-60 ans

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
22 août 2005 à 10:23:20

EvDunter ==> c´est pas moi sur la photo

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 août 2005 à 10:25:46

OUF ! G eu peur lol !E t aussi dans le noir,il y a du rouge que ne l´on voit pas ....et tu sais pourkoi?...c´es paske c´es du vert !! ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! !!!!!!!!

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 10:28:17

ME REVOILI !! !!! ME REVOILOU !! !!!!!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 août 2005 à 10:28:47

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
22 août 2005 à 10:28:51

Mais taisez vous mordiou ou je fais un carnage !! nondidiu !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment