EvDunter Posté le 22 août 2005 à 09:50:46
Je suis Stalingrad...je vise ta teteu et POUF ! plus de teteu mais ya une banane ki est a la place MOUAHAHAHAHAHAHA je vais la manger et me transformer en chenille verte fluo..HAHAHAHAHA comme avant hahahaha
tiens, je te connaissais pas toi, je découvre un fou tous les jours dans cet asile ! gné héhéhéhéhé, je vais te montrer la puissance de lénine gardien moi (gnarharharharharharharharahrahar)
- prend sa matraque electrique et balance des chataignes dans les organes génitaux de evdunter*
Allez, maintenant tu retournes en cellules ou je te fait gouter du wc electrique gna hahahahahahaha 