En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:10:01
pour le retard c´est dur d´etre rapide a revenir avec une jambe en moins !!
legorillefou
Niveau 3
28 août 2005 à 12:10:27
me revoila avec un pseudo tt neuf ( je suis tarer-115)
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:11:16
alors gorillefou tu es mon voisin de cellule lol
Boubss
Niveau 10
28 août 2005 à 12:13:53
cé mort ici
Deathstone
Niveau 9
28 août 2005 à 12:14:23
Les gorilles sont marrants, mais je préfère les tortues
legorillefou
Niveau 3
28 août 2005 à 12:14:27
nathalie fit toi a mon pseudo sinon gard a toi !! !
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:14:30
oue c´est clair
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:15:16
ok !! je ne t´embeterais que la nuit
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:16:49
pour un asile c´est calme !! !
Deathstone
Niveau 9
28 août 2005 à 12:17:51
Allez, tous les fous à la cantine de l´asile !! ! Pour ma part, jbouffe dans un trois étoiles Bon apetit à tous ! ! !
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:18:43
j´ai l´imprend d´etre la seule folle ici
legorillefou
Niveau 3
28 août 2005 à 12:19:30
deathstone fais gaffe g le bras assez long pour te foutre une baigne
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:19:43
et moi je mange dans un 5 etoile !! Et dans se 5 etoiles on mange de la chair humaine !!
Dagorald
Niveau 4
28 août 2005 à 12:20:18
Pas d´inquiétude n´ai !! Je suis tout aaaa fait là et avec mes termites ! ? T´en veux, ououou tu préfère les ornithorink ?
Boubss
Niveau 10
28 août 2005 à 12:20:27
bin moi je mange pas nat
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:21:03
c´est pas bon !! je trouve que la viande est trop cuite !! abruti chef !!
legorillefou
Niveau 3
28 août 2005 à 12:22:21
mmmmmmmhhh je sais se que je vais bouffé se midi un bon deathstone bien cui a la broche (je suis un vrai cannibal alors mettez moi une museulière pour évité les accidents
Dagorald
Niveau 4
28 août 2005 à 12:22:22
Tu les aimes coman les humains, nath ? Bleus, y sont bien juteux. Ou alors tartares
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 12:23:22
tu veux meme pas manger avec moi On mangerait
du .............GORILLE mais pas n´importe lequel mais du GORILLE FOU
Deathstone
Niveau 9
28 août 2005 à 12:23:32
Tu peux pas mbouffer, gorille, chui l´adjoint du tabasseur... euhhh, du gardien