En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 15:39:52
lu play
viet et éjecter car son camion et anti-tout*
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:39:55
defonce la porte de l´asile*
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:40:12
sa va lol.aide nous a combattre le viet!!!il est raciste!!!
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:40:34
playdog:si mais il est desert
boubss:il est anti-tout sauf moi
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 15:41:08
tu va crevé non de dieux !! !!!
envoi son armée de grizli au cul de viet *
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:41:22
JE SUIS COMMUNISTE ET JE HAIS LE RACISME
VIVE JEAN JAURES VIVE LE PROLETARIAT VIVE LE SOCIALISME!!
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:41:26
ma femme !! ! on é encore marié o moins
prend Vietnamien82 le fé tournoyé sur lui mme é l´envoi ds lotre galaxie là où l´on mange lé vietnamien raciste*
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:42:05
mon camion est anti-tout,et rien ne peut l´aretter*
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:42:18
lol je sais pas playdog j´ai jamais été mariée a un fantôme!!!
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:42:56
je pren l´anti camoin anti-tout, é lui fait faier sa descente au enfer*
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 15:43:04
fatiguer*
moi je rentre dans ma cellule 21
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:43:38
boubss! moi aussi chui crevée alors bye a tous le monde!!!
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:45:06
mon camion est znti-enfer *
voulant mettre fin a cette mascarade,sort du camion,met les mains sur ma tete,et me rend*
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:45:28
boubss, jsuis sur que tout le monde sen va car jsui arivé
---------------------
je suis votre antise, j´anime vos plus grd cauchemard , je suis le grand le seul é unique (pléonasme) PLAYDOG2 hahahahahahahahahahaha
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:46:08
Vietnamien82 vien boire un coup alors si tu te rend !! !!
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:47:06
nan en fait,me rend pas,et re-rentre dans mon camion,tout en empoisonnant le verre de playdog*
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:47:42
b non vu que t pas vnu moi jboi pas en solitude donc javé pas de verre
Vietnamien82 cassé*
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:49:17
p-e cassé,mais tjrs dans mon camion*
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:50:15
Je v te révélé ma vré identité en fait mon pseudo é du verlan, je ne suis pas playdog2 mais playGOD2 je suis dieu c moi ki vou é créé j´ai le controle de tout !! ! hahahahahahaha!!!