En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:50:56
I´m GOD !! !
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:50:57
godemichet
je suis anti dieu *
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:51:32
é moi anti-Vietnamien82 jen é mar de dire anti
playdog2
Niveau 9
21 août 2005 à 15:52:49
Vietnamien82 et playgod2 son maintenant seul ds les couloir de la zile, que va t-il se passer??? vous véré sa o prochaine épisode de "´)__ Asile de fou __(´"
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 15:53:14
ah ah si tu m´avait pas inviter a boire en verre,on n´en serait pas la *
je ne me rendrait que lorsqu´il y´aura fromage,elwing,toi,deathstone,fisher,et hired killer *
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 16:30:10
sortant de sa cellule 21*
you ou docteur
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 16:35:02
oula, oula, c´est quoi là ?! la révolution ?! Playdog, j´ai pas bouffé mes frites a midi, sa veut dire quoi sa ?! !!! j´vai te faire bouffer ma matraque moi ! Et mon assistant il est où ?! tous les fous retournez en cellules allez !
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 16:39:38
nan je veut pas !
sachant que hired voudré le tapez boubss sote dans la trape à linge sale*
tu m´aurat jamais
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 17:55:24
on se reiveille
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 17:55:48
bande de fou sa va
http://www.transplanet.fr/image/matlte.jpg
tien gardien c une matraque electrique
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 17:57:01
Jpeux en avoir une aussi ? Vazymigi !
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 17:58:32
vous non j´ai rien dit
Dagorald
Niveau 4
21 août 2005 à 17:58:46
Yaplupersone ?
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 17:59:45
si moi met je suis cachez (lire quelques messages au dessus
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 18:00:55
dacord ma masse capilaire ambulante
http://www.sden.org/jdr/shaan/images/hached.gif
seulement c pas la meme
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 18:01:31
C tro long, rest là ou T, si T caché tu fou pa la zone
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 18:02:31
boubss Posté le 21 août 2005 à 16:39:38 nan je veut pas !
sachant que hired voudré le tapez boubss sote dans la trape à linge sale*
tu m´aurat jamais
tu ne sais pas ou je suis dsl!!!
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 18:02:39
deathstone tu l´a vu la hache
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 18:03:53
Je l´ai vu, binoclard. C toi, là ? http://weblog.redisdead.nd.net/images/nico-lunettes.jpg
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 18:05:15
criant depuis la laverie du sous sol*
la hache matraquelectrique je ne compte pas rentré dans ma cellule