hired_killer38 Posté le 27 août 2005 à 20:23:19
bon sang, on a eu du boulot cet aprem. Un genre de flooder était venu en insultant tout le monde... ya vraiment des taré dans c´t´asile ! Bon bah je suis de garde cette nuit alors je vais me mater ma nouvelle téloche dans ma salle de repos !
atten pour le moment je peu rester , discuton T conten d´avoir un new assistan