CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
27 août 2005 à 19:09:15

sabastienlol Posté le 27 août 2005 à 19:07:24
elle pourras pas !!
elle pourras que vendredi surement
elle a eu un accident elel est a l´hosto
depuis deux heures elle a une jambe casse
et elle a etait fort blesse a la tete
bon je dosi vous laisser
je vais la rejiondre

atten 2 seconde C grave :question:

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 19:12:24

Vous parlez de qui ? :question:

Migija
Migija
Niveau 10
27 août 2005 à 19:14:00

de nathalie76 elle s´est fai mal sa jambe est cassé :malaade: la pauvre tu cause un peu psimon

Migija
Migija
Niveau 10
27 août 2005 à 19:16:48

:up: rep psimon

Migija
Migija
Niveau 10
27 août 2005 à 19:27:27

:up:

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 19:31:54

Oui oui, je suis là :lol:

mostro92
mostro92
Niveau 6
27 août 2005 à 19:33:44

j sui satan inclinez vous

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 19:35:34

:sarcastic: On s´en branle lol

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 19:36:04

:gni: Oh ! un noob :rire2:

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 19:37:14

Mig, t´es encore là ? :question:

Migija
Migija
Niveau 10
27 août 2005 à 20:18:12

ouai I´m là mai peut etre plu toi :question:

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 20:20:32

je suis désolé j´était partis bouffé a quik , g bouffé : 4436284642646246483321354687954654 giant
55465428268484845176851532791989579952879514923814
7454918478479848 frites et
54821789515461176545214468568957895667897975555555
55654213549847594654542312654649879865464545121315
64489798745959591951599191937357535773735735737756
46498748646787547897545645612316545645424645545789
48634512687234598213674 coca

Migija
Migija
Niveau 10
27 août 2005 à 20:21:31

ouaaahhh t´avai faim didonc

Migija
Migija
Niveau 10
27 août 2005 à 20:23:02

:lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 20:23:19

bon sang, on a eu du boulot cet aprem. Un genre de flooder était venu en insultant tout le monde... ya vraiment des taré dans c´t´asile ! Bon bah je suis de garde cette nuit alors je vais me mater ma nouvelle téloche dans ma salle de repos ! :-)

Migija
Migija
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:06

hired_killer38 Posté le 27 août 2005 à 20:23:19
bon sang, on a eu du boulot cet aprem. Un genre de flooder était venu en insultant tout le monde... ya vraiment des taré dans c´t´asile ! Bon bah je suis de garde cette nuit alors je vais me mater ma nouvelle téloche dans ma salle de repos !

atten pour le moment je peu rester , discuton T conten d´avoir un new assistan

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 20:44:15

YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA G REUSSI A M´ECCHAPPER AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!J4ARIVE DANS LA SALLE DE REPOS
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 20:45:15

Tiens un fou !
Ahlala, on rencontre vraiment n´importe qui dans cet asile.

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 20:48:11

j´vais tué le gars qui ai dans la salle de repos! ha ha ha !! ! attention je suis armé de ma machoir et de selle de l´aligator

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 20:49:15

Une selle d´aligator ?
Je savais pas qu´ils avaient des selles les alligators.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment