CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
25 août 2005 à 13:27:51

helllo elwing et les autre aussi

Migija
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 08:10:06

:up:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
26 août 2005 à 08:34:16

:hello: tout le monde !
hé non, je n´ai pas abandonné l´asile ! Faudrait lui donner un pti coup de boost parce que là sa se ramollit ! Bon, votre gardien sera absent pendant toute la journ&e sauf le soir peut-être. Il faut qu´il aille à son lycée (non, c´est pas la rentrée ^^). Faut qu´il aile aussi à la poste car, comme son boulot de gardien est plutot mal payé, sauf quand il y a un pot de vin de fromage-enragé, il fait de la vente de jeux par correspondance. Je sais, je sais, je suis un vrai businessman ! :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 08:45:50

héhéhé vous savez quoi?

:fou:

vous vous etes fait berner en me laissant entrer dans votre asile!
j´ai eu le temps d´espionner vos habitudes,vos arrivées,vos armes....
c´est beeaucoup plus pratique qu´un simple document!
allez je rejoins mon asile!

Hasta La Vieja!

Migija
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 08:48:58

hired_killer38 Posté le 26 août 2005 à 08:34:16
tout le monde !
hé non, je n´ai pas abandonné l´asile ! Faudrait lui donner un pti coup de boost parce que là sa se ramollit ! Bon, votre gardien sera absent pendant toute la journ&e sauf le soir peut-être. Il faut qu´il aille à son lycée (non, c´est pas la rentrée ^^). Faut qu´il aile aussi à la poste car, comme son boulot de gardien est plutot mal payé, sauf quand il y a un pot de vin de fromage-enragé, il fait de la vente de jeux par correspondance. Je sais, je sais, je suis un vrai businessman !

je me debrouillerai alone this day

et vietnamien2 tu peu pas T enfermé a quintuple tour :gni:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 08:49:48

au fait

je salue tous les fous:fromage enragé,mijiga,dark evile,joebar,psimon,playdog2,elwing,sam fisher.... :o))

bref attendez vous a une attaque de la part de notre asile :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 08:51:28

hirede:bon je reste un moment,ca me permettra de vous espionner encore plus!!

  • hop faxe mon rapport a mon superieur*

tchitchictchic!
ting!

ahlalala j´adore mon boulot :content:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 08:53:57
  • voit elwing,en flammes courrir comme une deraté dans les couloirs*

euh...elwing,ca va? :doute: :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 08:57:13

qu´on fasse taire elwing!!!!! :-(( :o))

  • pousse elwing dans l´eau,et...

euh... :doute:

y´a un probleme la... :doute: :o))

Migija
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 08:57:21

t´inquiète pas tu sera rcu :sournois: hin hin hin

garer devant l´asile http://www.forces.gc.ca/site/Feature_Story/2004/mar04/30/KA2004-R102-073a_lg.jpg

de chaque coté de l´asile http://www.arcaneloisirs.com/img/prd/10533.jpg

armurerie boostée
http://www.lagardere.ch/armurerie_photo1.jpg

une armée de soldat a mes ordres
http://dragons5.free.fr/news/images/14%20juillet%202003_2.JPG

et un exemplaire de ceci

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-Apache-1.jpg

et evidemment chaque membre de l´asile sauf les fou va se batre courageusement :gni:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 08:58:29

hihihi si tu croit que je vais me battre!!

j suis un gardien de l´asile :gni:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 08:59:50
  • donne une serviette a elwing* :honte: :o))

bon vais je pouvoir faxer mes dossiers tranquillement?!! :nonnon: :o))

  • retourne dans ma cellule,et ecoute un bon vieux country* :content:
Migija
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 08:59:54

qu´est ce ke tu va faire alors

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:01:24

eh bien,d´abord je faxe mes dossiers,je vous espionne un chtit peu,et je part :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:02:45

au fait petite pub

voici l´asile:

http://128678.aceboard.fr/index.php

:-)

Migija
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 09:06:25

bon je te lache lui http://images.art.com/images/products/regular/10101000/10101948.jpg

lui

http://koti.mbnet.fi/~vide/bruce_backgrnd.jpg

lui
http://www.kino.de/pix/newspics/114712_2.jpg

et elle http://www.danwei.org/images/pamela_anderson_in_china.jpg

on sait jamai si la force marche pas

et je leur dit de te torturer :ok: pour savoir se que tu mijite

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:09:17

bien je me rend

et maintenant? :sarcastic:

j´ai été entrainer a resister a toutes sortes de tortures :oui: :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:18:08

apparemment on ne me torture pas :-p

je pas que ca a faire moi!j´ai du boulot! :oui: :o))

Migija
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 09:18:36

y compri la tortur sexuel j´engage elle

http://neuromancerwp.free.fr/Elisha%20Cuthbert%2004.png

elle
http://www.okxy.com/IMG/loverose/Christina_Aguilera05.jpg

et elle http://jt65b4b.typepad.com/photos/uncategorized/britney.jpg

tu les aura si tu m´explique exactement se qui va se passer

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
26 août 2005 à 09:18:55

:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment