dark-evil Posté le 21 août 2005 à 18:50:39
Je suis de retour les petits !! !! !!
je vais tous vous tuer , un par un ,
ah non fiston, sa, sa m´étonnerait, on est deux gardiens et on a des matraques electrique et un chiotte piégé 
- electrocute les burnes de dark-evil*
Sa t´a fait du bien hein arh arh arh, allez retourne dans ta cellule, moi je me tire !
Et j´oublie pas les clé bien sûr !
Heu voici un de mes rapport en retard :
- Rapport du gardien Hired_killer38 du 20 août 2005 destiné à la direction***
Il n´y avait rien a signalé quand je suis entré dans l´asile : les fous étaient très calme car c´était mon futur assistant qui s´était chargé de les calmer. Pendant ce temps, j´achetais mon nouvel uniforme sous demande du directeur car l´asile manque de crédits. J´ai fait un passage éclair l´après midi, confiant ma tâche au patient Deathstone. Le soir, il n´y avait plus rien à signaler. Les membres de la direction avaent tous remis en ordres l´asile. Outre quelques interrogatoires et autres bavures, tout s´est passé comme prévu.