CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 18:30:25
  • sam se faisant carbonisé les burne par la chaise électrique*

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou:

ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS !! !!!!!!!!!!!!!FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou:
hooooo! oui J´AIME ça !! !!!!!!!!!!!!!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 18:33:33

bon maintenant on a le wc electrique ! gnéhéhéhéhé t´aimes sa mais bon tu va devenir stérile ! allez retourne dans ta cellule :peur:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 18:36:59

d´accord

  • marchant lentement ver sa cellule , et regardant hired_killer d´un regard noir*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 18:39:15

J´en ai ramené plein ! Yen a 12, des konkoné et des kokonépa
Allez zou ! On essaye le chiot

oldskin
oldskin
Niveau 6
21 août 2005 à 18:39:55

http://oldskin.skyblog.com/

Dagorald
Dagorald
Niveau 4
21 août 2005 à 18:41:09

Migija T qu´un Lintz a tête de linx :lol:
Gruuuuuuuuuuuuunt !! !

Dagorald
Dagorald
Niveau 4
21 août 2005 à 18:43:12

Migi, si t´est tjrs là, va voir sur le lien page 24 ya Elisha :lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 18:49:01

hey hey hey, je garde le mag où il y a les joli photos. Pas bon pour les fous sa !

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
21 août 2005 à 18:50:39

Je suis de retour les petits !! !!!!
je vais tous vous tuer , un par un , :sournois:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 19:37:09

dark-evil Posté le 21 août 2005 à 18:50:39
Je suis de retour les petits !! !! !!
je vais tous vous tuer , un par un ,

:d) ah non fiston, sa, sa m´étonnerait, on est deux gardiens et on a des matraques electrique et un chiotte piégé :peur:

  • electrocute les burnes de dark-evil*

Sa t´a fait du bien hein arh arh arh, allez retourne dans ta cellule, moi je me tire !
Et j´oublie pas les clé bien sûr !

Heu voici un de mes rapport en retard :

    • Rapport du gardien Hired_killer38 du 20 août 2005 destiné à la direction***

Il n´y avait rien a signalé quand je suis entré dans l´asile : les fous étaient très calme car c´était mon futur assistant qui s´était chargé de les calmer. Pendant ce temps, j´achetais mon nouvel uniforme sous demande du directeur car l´asile manque de crédits. J´ai fait un passage éclair l´après midi, confiant ma tâche au patient Deathstone. Le soir, il n´y avait plus rien à signaler. Les membres de la direction avaent tous remis en ordres l´asile. Outre quelques interrogatoires et autres bavures, tout s´est passé comme prévu.

    • Fin du rapport***
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 20:18:36
  • suis toujours dans mon camion,attendant de me rendre* :hum:
Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 20:20:58

vient te battre !! !!!!!!

mouaaaaaaah !! !!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaa l´aaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!! :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 20:32:50
  • aucune issue.enleve mes armes,ouvre la portiere,met mes mains sur la tete,et me rend*
Fuego72
Fuego72
Niveau 10
21 août 2005 à 20:33:09

Bonjour je suis de la chambre 1

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
21 août 2005 à 20:33:33

SIIIIIIIIIIIIIIILENNNNNNNCE!!!!!!

  • essaye d´écouter les pensées des détenus*

:fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 20:34:21

frappe fuego,et omg,et rentre dans mon camion anti-tout* :fou:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
21 août 2005 à 20:51:55

Aïe

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
21 août 2005 à 20:54:39

les murs se rapprochent! j´étouffe! au secoooOOouUur!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 21:11:06
  • frappe dyna_blade,et revient a toute vitesse dans mon camion anti-tout* :fou:
BoB-N-Marley
BoB-N-Marley
Niveau 4
22 août 2005 à 00:24:29

:up: pour la bonne cause ! mais en vin surment !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment