CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
11 août 2005 à 14:28:53

pullin up in a herse

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 14:32:38

Vous faites fausse route Johnson_Attitud, il ne s´agie point d´une réunion ayant pour thème l´anglofonie.

Toutefois puisque vous en évoquer les aspect les moins redondants peut-ètre pourrions dévelloper cette facette de l´humanitée.

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
11 août 2005 à 14:33:50

ta geule lol

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 14:37:43

Vos insubordination me mette bien mal à l´aise face à mon lectora, Je fermerai toutefois les yeux sur votre acte grossier et indigne, mais si cela devai se reproduire je ne compatirai plus à mettre en valeur ma grnade bonté.

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
11 août 2005 à 14:40:11

mdr calme bourgeois jrigole , c juste que sa m enerve ton topic

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 14:45:37

Mais qu´y a ´il de si signifiquatif dans ce topic pour que vos émoi sans retrouve troublé au point de plus dicerné le jugement du panflet ?

J´avoue que j´y perd mon françois.

Pourriez vous vous exprimer de manière plus travaillé et avec modestie votre couplet ?

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
11 août 2005 à 14:51:54

Il se passe que votre topic n est guère plus interessant que les autres et que cela me contrarie de lire vos paroles pleines de supériorité et de bourgeoisies

lol allé jme casse chui pas doué

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
11 août 2005 à 17:35:03

si vous n´aimez point ce lieux de haut rang ne venez tout simplement posté abruti

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 17:42:00

Bien le bonjour noble omega_zero, le destin à voulu que nous nous rencontrâmes de nouveau.

-k2-
-k2-
Niveau 6
11 août 2005 à 17:44:42

salut les bourges ça farte ? haha moi chuis un prolo, mon p´tit nom c´est claudio j´ai fait 35 ans dans les mines de lorraine et maintenant je suis au chômage après avoir passé 5 ans chez métaleurop et avoir été viré par ces enculés de patrons qui pensent qu´à délocaliser leur putain de s.a ; tout ça pour dire que moi chuis fier d´être du peuple et pas un aristo comme vous.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 17:49:28

C´est bien le coeur remplie de tristesse que je lit votre témoignage -k2-, toutefois vous vous trompée de cible, je n´est point d´autorité en se qui concerne la délocalisation de votre usine au détriment des interimaire sous payée, toutefois vos provocations ne sont point digne, et je vous traiterai tel un gueux.

-k2-
-k2-
Niveau 6
11 août 2005 à 17:51:17

ouais chuis un gueux c´est pour ça que je viens " témoigner" comme vous dites bande de bourges ; mais en tout cas j´écris sans fautes d´ortaugraffe moi au moins alors avant que j´ai à tirer des leçons de 2/3 aristos j´attendrai qu´ils écrivent correctement !

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 17:53:23

Bonjour.
Je suis l´alter-ego de -k2-, autrement dit le côté bourgeois de ce forumeur. Oui, je/nous sommes schizophrène(s). Comment allez-vous, chers amis aristocrates ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 17:54:04

Il me vient tout de même une interrogation : est tu sérieux dans tes propos ? si tel est le cas je te conseille de vive voit de rangainer ton épée au fourreaux car je ne le suis poin et je cherche seulement à me fandouiller un tant soit peu la poire.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 17:56:55

Mais fort bien trotro72, je suis bien heureux qu´un confrère vienne me tenir compagnie en ces lieux.

Un peu de votre érudicitée ne pourra point faire de mal à ce topic.

C´est bien en ces termes que je vous souhaits la bienvenue.

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 17:58:29

Je suis touché par votre sympathie, cher ami fortuné. Allez, touchez-la ( ma main, bien sûr).

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
11 août 2005 à 17:58:44

http://arnaud009.skyblog.com

c´est mon sky, ya pleins de trucs interessant ! !

Aller faire une petite visite svp

Merci d´avance

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:33

Ciel, un gueux et ses occupations frivoles !
Ouste-là, vilain !

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:50

bonsoir messieur,une petite infusion de thé? :fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:56

Rah, mais qu´est-ve que c´est chiant de te lire fax-fute, ça se voit que t´as pas parlé comme ça toute ta vie, et tu réutilises toujours les mêmes mots, change de disque :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment