En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le renouveau de la bourgeoisie.
Johnson_attitud
Niveau 9
11 août 2005 à 14:28:53
pullin up in a herse
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 14:32:38
Vous faites fausse route Johnson_Attitud, il ne s´agie point d´une réunion ayant pour thème l´anglofonie.
Toutefois puisque vous en évoquer les aspect les moins redondants peut-ètre pourrions dévelloper cette facette de l´humanitée.
Johnson_attitud
Niveau 9
11 août 2005 à 14:33:50
ta geule lol
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 14:37:43
Vos insubordination me mette bien mal à l´aise face à mon lectora, Je fermerai toutefois les yeux sur votre acte grossier et indigne, mais si cela devai se reproduire je ne compatirai plus à mettre en valeur ma grnade bonté.
Johnson_attitud
Niveau 9
11 août 2005 à 14:40:11
mdr calme bourgeois jrigole , c juste que sa m enerve ton topic
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 14:45:37
Mais qu´y a ´il de si signifiquatif dans ce topic pour que vos émoi sans retrouve troublé au point de plus dicerné le jugement du panflet ?
J´avoue que j´y perd mon françois.
Pourriez vous vous exprimer de manière plus travaillé et avec modestie votre couplet ?
Johnson_attitud
Niveau 9
11 août 2005 à 14:51:54
Il se passe que votre topic n est guère plus interessant que les autres et que cela me contrarie de lire vos paroles pleines de supériorité et de bourgeoisies
lol allé jme casse chui pas doué
omega_zero
Niveau 9
11 août 2005 à 17:35:03
si vous n´aimez point ce lieux de haut rang ne venez tout simplement posté abruti
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 17:42:00
Bien le bonjour noble omega_zero, le destin à voulu que nous nous rencontrâmes de nouveau.
-k2-
Niveau 6
11 août 2005 à 17:44:42
salut les bourges ça farte ? haha moi chuis un prolo, mon p´tit nom c´est claudio j´ai fait 35 ans dans les mines de lorraine et maintenant je suis au chômage après avoir passé 5 ans chez métaleurop et avoir été viré par ces enculés de patrons qui pensent qu´à délocaliser leur putain de s.a ; tout ça pour dire que moi chuis fier d´être du peuple et pas un aristo comme vous.
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 17:49:28
C´est bien le coeur remplie de tristesse que je lit votre témoignage -k2-, toutefois vous vous trompée de cible, je n´est point d´autorité en se qui concerne la délocalisation de votre usine au détriment des interimaire sous payée, toutefois vos provocations ne sont point digne, et je vous traiterai tel un gueux.
-k2-
Niveau 6
11 août 2005 à 17:51:17
ouais chuis un gueux c´est pour ça que je viens " témoigner" comme vous dites bande de bourges ; mais en tout cas j´écris sans fautes d´ortaugraffe moi au moins alors avant que j´ai à tirer des leçons de 2/3 aristos j´attendrai qu´ils écrivent correctement !
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 17:53:23
Bonjour. Je suis l´alter-ego de -k2-, autrement dit le côté bourgeois de ce forumeur. Oui, je/nous sommes schizophrène(s). Comment allez-vous, chers amis aristocrates ?
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 17:54:04
Il me vient tout de même une interrogation : est tu sérieux dans tes propos ? si tel est le cas je te conseille de vive voit de rangainer ton épée au fourreaux car je ne le suis poin et je cherche seulement à me fandouiller un tant soit peu la poire.
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 17:56:55
Mais fort bien trotro72, je suis bien heureux qu´un confrère vienne me tenir compagnie en ces lieux.
Un peu de votre érudicitée ne pourra point faire de mal à ce topic.
C´est bien en ces termes que je vous souhaits la bienvenue.
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 17:58:29
Je suis touché par votre sympathie, cher ami fortuné. Allez, touchez-la ( ma main, bien sûr).
forza-juve09
Niveau 6
11 août 2005 à 17:58:44
http://arnaud009.skyblog.com
c´est mon sky, ya pleins de trucs interessant ! !
Aller faire une petite visite svp
Merci d´avance
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:33
Ciel, un gueux et ses occupations frivoles ! Ouste-là, vilain !
lenny_barr
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:50
bonsoir messieur,une petite infusion de thé?
k-boum
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:56
Rah, mais qu´est-ve que c´est chiant de te lire fax-fute, ça se voit que t´as pas parlé comme ça toute ta vie, et tu réutilises toujours les mêmes mots, change de disque