CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 août 2005 à 21:38:50

A mort les royalistes ! Que l´on passe tout ces nobles entre les Bois de Justice ( guillotine) et que leurs tetes soient exhibées devant une foule immense de nos concitoyens ! ! Vive la Republique ! !! Je previens des maintenants à nos freres gardes nationaux la presences d´aristos en ce lieu. Vous le regretterez je vous le l´affirme !

Associable
Associable
Niveau 6
17 août 2005 à 21:39:31

Mon dieu.Des fou-dingues...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:47:43

DevilGhost
-> allons maraud ! ! un peu de respect pour vos ailleuls ! Et puis la révolution ne fut qu´un bain de sang ne l´oublié point !

je suis bien triste de voir que mes saintes paroles n´émeut guère plus les foules.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:49:44

Associable
Posté le 17 août 2005 à 21:39:31
Mon dieu.Des fou-dingues...

-> c´est simple affirmation ne suffise point à défendre votre point de vue, qui certes honorables ne fera pas long feux sous le joug de la critique.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
17 août 2005 à 21:53:55

arréte de parler tou seul fat fux

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 août 2005 à 21:58:36

Je doute fort qu´avec un caractere aussi provoquant vous ayez bon succés envers les demoiselles, mon cher ami...Fort heuresement, cela signifie aussi que les bourgeois de votre catégorie auront bien du mal à avoir descendance, et ainsi de ne pas donner en heritage votre grossierté et votre arrogance aux prochaines générations.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 août 2005 à 22:09:18

Il semble que notre homme s´en est allé dormir.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
18 août 2005 à 21:30:16

mesieur j´ai juste un truc a dire

vive l´anarchi

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:25:54

Oyé Oyé gente damoiseau et demoiselle !

Je suis bien las de l´impitooyable ennuie qui s´empare de moi telle un manipulateur.

J´en apelle au caste supérieur de ce monde décadents à parloyer dans le language noble de l´ancien régime.

Car je suis érinté d´être dérangé à tous va par la plebs, je me demande bien si ces vils marauts que dis-je ces cerfs auront raison de moi.

Ce pitre monologue n´a en réalité pour seul but que vous vous exprimiez avec moi d´une façon civilisée, en noble caste et gente bourgeoi que bous sommes.

Amen.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:34:14

J´en appelle à tous ceux qui sont las des mesquineris du bas peuples, et tous ces insurgées qui ont abolies nos privililègent.

Révélé vous maintenant ou le tiers états aura raison de nous.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:42:15

Haaaaaaaa quel pitiée !

Me voila réduit, sous l´oeil narquoix des manants à monologuer avec moi même...

(bien que je fusse d´excelente compagnie)

tudisky
tudisky
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:43:16

révoltons-nous :
<< vive www.gueux.be >>

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:47:04

Tudisky

-> alons, vils paysan !

Un peu de respect pour les castes dirigeantes sans qui les anciennes valeurs enfouis dans le limon du monde moderne n´aurai pu renaitre avec son éclats de l´ancien temps

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:56:35

Le temps pure et vrai de la bourgeoisie semble avoir du mal à être partager dans ce pays de maraudeurs et de troubadours

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:44:47

:lol:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:45:46

Pourquoi diable dire "lol"? C´est d´un puéril enfantin...

( je me suis répété :fou: )

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:47:33

Il parle de "majesté", d´âmes chevaleresques, le crétauer du topic et il le nomme "topic de bourgeoisie" ?! J´aurais mis le topic de la noblesse...

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:53:33

hired_killer38-->Votre pseudonyme est plutot innaproprié pour la noblesse de ce "post" je vous prie donc de ne plus revenir nous importuner ainsi!

A propos,j´ai une blague plutot...cocasse vous désirez l´entendre?

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:55:48

oui tout a fait hired. la bourgeoisie fait partie du tiers-etat qui représente 96% de la population. il fallait effectivement dire "noblesse" qui représente seulement 2% de la population et qui représente surtout le sang pur tel que moi.

spartan74
spartan74
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:57:52

fat fux n étant plus rien je m autoproclame Empeureur. La cérémonie aura lieu demain à 14h00 précise.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment