Oyé Oyé gente damoiseau et demoiselle !
Je suis bien las de l´impitooyable ennuie qui s´empare de moi telle un manipulateur.
J´en apelle au caste supérieur de ce monde décadents à parloyer dans le language noble de l´ancien régime.
Car je suis érinté d´être dérangé à tous va par la plebs, je me demande bien si ces vils marauts que dis-je ces cerfs auront raison de moi.
Ce pitre monologue n´a en réalité pour seul but que vous vous exprimiez avec moi d´une façon civilisée, en noble caste et gente bourgeoi que bous sommes.
Amen.