Excuser mon retard chevalier, car depuis la perte des privilèges de mon anciens pseudos, il me faut à ce jour attendre 10 minutes.
J´avoue que cette infamie devrai me révolter, mais les paysans et les gueux ont pris le pouvoir et ma lutte désespérée est veine.
Mais passons :
Je ne pouvais douter qu´il y avait parmis la populace de brâve valet serviteur de ce royaume.
Unissons nos forces pour que l´éclat de la bourgeaoisie ne se perde point ! et que nos privilègent d´antant refleurissent tel la saison du primtemps !