CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:05:11

Hum Hum ( éclaircissement de la gorge), il m´est venue t´a l´esprit de créer un topic de bourgeoi, içi je n´accèpterai point les gueux et les gueuses et seules les âmes chevaleresques auront l´honneur de s´adressé à sa majestée ( moi-même), seul ceux qui jurent en terme harmonieux et grandiloquant pourront participer à la renaissance des valeurs premières que représente notre caste supérieur au yeux de la royautée.

Ainsi je vous invite, gente dames et seigneurs, si ce n´est un abus de votre patience et de votre générosité de participé à ce topic.

amen.

[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
10 août 2005 à 15:06:18

Mais pourquoi pas, gentilhomme...

Shadow_game
Shadow_game
Niveau 4
10 août 2005 à 15:09:23

Observez cette erreur monumentale ! Scrutez les lettres du mot " S´il vous plait" [sic]. Remarquez l´absence massive d´accent circonflexe sur le I de cette colocation. Qu´y a-t-il de plus révoltant mes braves ?
Je l´ignore consternement.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:17:46

Excuser mon retard chevalier, car depuis la perte des privilèges de mon anciens pseudos, il me faut à ce jour attendre 10 minutes.

J´avoue que cette infamie devrai me révolter, mais les paysans et les gueux ont pris le pouvoir et ma lutte désespérée est veine.

Mais passons :

Je ne pouvais douter qu´il y avait parmis la populace de brâve valet serviteur de ce royaume.

Unissons nos forces pour que l´éclat de la bourgeaoisie ne se perde point ! et que nos privilègent d´antant refleurissent tel la saison du primtemps !

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
10 août 2005 à 15:19:33

Mouhahahaha!!!Le pouvoir est deja prit dsl

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:22:55

Jenny16
Posté le 10 août 2005 à 15:19:33
Mouhahahaha!!!Le pouvoir est deja prit dsl

Voyons duchesse !
Ne vous exprimer point en ces mots emplit d´ingratitude et d´irrespect.

Cet outrage vous aurai couter le bucher mais dans ma grande compassion je fermerai les yeux sur ce pamflet.

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
10 août 2005 à 15:23:48

MDRRR mais je suis la reine deja je commande! GRRRR C est quoi cette revolte jcomprend plus rien jsuis trop paumee! GRR!!!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:28:19

Je suis navrée de vous l´apprendre mais la royauté à trépasser il y a de cela fort longtemps.

Et en temps que duc, je ne puis accèpter d´autre autorité que la mienne.

Elbosso88
Elbosso88
Niveau 6
10 août 2005 à 15:33:26

comment tu peux être noble dans une république ? ?? Nous en belgique la noblesse existe réellement d´une manière officiel et reconnu par l´état

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:33:36

Aussi, Jenny16 j´appréçirai que vous vous exprimiez en terme moins grossier, car je ne puis tolérer trop longtemps qu´un language de vilains subsiste dans ce topic.

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
10 août 2005 à 15:36:41

Grrrr je suis tres tres tres en colere!! puis je parle comme je veux! c etait meme pas grossier d abord

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
10 août 2005 à 15:36:44

Bande de sale bourge puant ! !!
Paroles de gueuex ! :nah:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:37:00

Alons marraux, qu´insinuez vous ? Que mon titre est usurpé ?

OUTRAGE ! Je ne puis tolérer cela, vous serez chatier pour votre insolence paysan !

Et puis la france n´est point une république, ce n´est qu´un mensonge béliqueux pour me faire abdiquer !

tu subirra mon courroux marrau !

vivu-le-retour2
vivu-le-retour2
Niveau 4
10 août 2005 à 15:37:16

fat-fux tu sé koi ? ?
OSEF
JTH
RAF de ton topic de m*rde et f*ck la bourgeoisie vieu mito a 2 ball :oui:
:-d
:dehor:

vivu-le-retour2
vivu-le-retour2
Niveau 4
10 août 2005 à 15:41:16

bon ba voila je croi ke jé calmé tou le monde :fier:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 août 2005 à 15:41:18

vivu-le-retour2,

La bave du crapaud n´atteind point la blanche colombe.

Je me rit de ton imcompétence à comprendre l´ironie de ce topic.

Quoi qu´il en soit il n´est point en mon habitude de m´emporter pour un vulgaire cultivateur de mes terres.

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
10 août 2005 à 15:41:47

Nan mais calme toi lol tu regne pas

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
10 août 2005 à 15:42:55

De toute maniere, chaque Gueu sait que le Roy, c´est moi :cool:

matthieub
matthieub
Niveau 10
10 août 2005 à 15:42:56

on le brule ou on le guillotine ? ?

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
10 août 2005 à 15:43:37

fatfux, y´a juste un truc qui colle pas,ton pseudo. Sa me fait penser à jackouille, il veut se faire passer pour un bougeois mais enfin de conte c´est un moins que rien :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment