CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:17:36

Momorphe :d) Ma devise a changé !
Maintenant c´est : sk8b0@rd!ng ! s n0t @ cr!m3.

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 août 2005 à 18:18:05

Sans espace entre le ! et le s au 2ème mot.
Bon, j´y vais.

niko1607
niko1607
Niveau 6
11 août 2005 à 18:18:12

bande de bouffon

insidiae
insidiae
Niveau 10
11 août 2005 à 18:19:19

Au revoir trotrotinette ^^

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
11 août 2005 à 18:19:33

+

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 18:22:23

Excusé je m´était absenté quelque peu.

niko1607
-> Qu´a tu badaud à répété inlassablement ta sotte phrase ?

insidiae
insidiae
Niveau 10
11 août 2005 à 18:24:51

niko1607 Posté le 11 août 2005 à 18:18:12
bande de bouffon
~~>Tu te rebelles, tu veux du fouet c´est ça? Tu vas finir au cachot. -_-

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 18:31:20

lenny_barr
Posté le 11 août 2005 à 18:17:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils me semblent ne pas venir souvent ici pozuvez vous me presneter tout ce petit monde

->Je me présenterai donc si tel est votre voeu le plus cher, je sui duc et j´ai de nombreuse terre ainsi qu´une forêt pour organiser des battus, j´appartien bien sur au castes supérieur de se monde, je ne puis toutefois vous révéler mon nom car la courtoisie ne mi autorise guère.
Je suis maintenant bien las de chanter mes propres ôdes et la modestie m´empèche de poursuivre cette description.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 18:42:46

Qui viendra donc me délivrer de la solitude sur ce topic désormais sans âmes depuis plus de 10 mn, je l´ignore encore, mais quoi qu´il en soit je l´attend de pied ferme.

insidiae
insidiae
Niveau 10
11 août 2005 à 18:46:58

Je suis là pour te faire rever et je m´appelle johanna. C´est 450 euros de l´heure.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 18:49:26

Vos tarif sont certes un peu élevés mais cela est sans compté mon immense fortune, j´accepte donc volontier.

Toutefois en temps que bourgeoi renommée je vous prirai te témoignée une grande discrétion quant à nos future acte.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 août 2005 à 18:57:57

Toutefois pour qu´il n´est point de malentendu, et si j´ai bien saisie le sens de votre phrase :

vous allez me faire révez en me racontant de belle histoire... était ce bien cela ?

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
11 août 2005 à 20:24:23

mais pourquoi autant de méchanceté mes cher compatriotes...ne voyez vous pas que l´aristoracie est ce qui a fait naitre le monde moderne.....je ne dit point que la naissance du mond emoderne fussent une bonne action mais pour tout ceux qui sont bien dans leurs monde d´ordinateur et de télévision devrait remercié la bourgeoisie d´avoir engendré une tel ère et ne pas les insulté car ils ont plus de classe et d´élégance que le petit peuple

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:47:22

bandes de nobles de pacotilles!
vous n´étiez même pas au rendez vous pour le duel, vous n´etes que des laches!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 20:48:49

Bien le bonsoir, mesdames et messieurs.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
11 août 2005 à 21:11:52

ah ah ah

le roi fat fux est derriére les barreau

notre entreprise ( la révolution) prend donc terme
adieu mes chèrs compagnon d´arme ceci est une belle victoire pour la liberté l´égalité et la fraternité

REFRAIN

Aux armes, citoyens !

Formez vos bataillons !

Marchons, marchons !

Qu´un sang impur...

Abreuve nos sillons !

COUPLETS

I

Allons ! Enfants de la Patrie !

Le jour de gloire est arrivé !

Contre nous de la tyrannie,

L´étendard sanglant est levé ! ( Bis)

Entendez-vous dans les campagnes

Mugir ces féroces soldats ?

Ils viennent jusque dans vos bras

Égorger vos fils, vos compagnes.

Aux armes, citoyens ! Etc.

II

Que veut cette horde d´esclaves,

De traîtres, de rois conjurés ?

Pour qui ces ignobles entraves,

Ces fers dès longtemps préparés ? ( Bis)

Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !

Quels transports il doit exciter ;

C´est nous qu´on ose méditer

De rendre à l´antique esclavage !

Aux armes, citoyens ! Etc.

III

Quoi ! Des cohortes étrangères

Feraient la loi dans nos foyers !

Quoi ! Des phalanges mercenaires

Terrasseraient nos fiers guerriers ! ( Bis)

Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !

Nos fronts sous le joug se ploieraient !

De vils despotes deviendraient

Les maîtres de nos destinées !

Aux armes, citoyens ! Etc.

IV

Tremblez, tyrans et vous, perfides,

L´opprobre de tous les partis !

Tremblez ! Vos projets parricides

Vont enfin recevoir leur prix. ( Bis)

Tout est soldat pour vous combattre.

S´ils tombent, nos jeunes héros,

La terre en produira de nouveaux

Contre vous, tous, prêt à se battre.

Aux armes, citoyens ! Etc.

V

Français, en guerriers magnanimes

Portons ou retenons nos coups !

Épargnons ces tristes victimes,

A regret, s´armant contre nous ! ( Bis)

Mais ce despote sanguinaire !

Mais ces complices de Bouillé !

Tous ces tigres qui, sans pitié,

Déchirent le sein de leur mère !

Aux armes, citoyens ! Etc.

VI

Amour sacré de la Patrie

Conduis, soutiens nos bras vengeurs !

Liberté ! Liberté chérie,

Combats avec tes défenseurs ! ( Bis)

Sous nos drapeaux que la Victoire

Accoure à tes mâles accents !

Que tes ennemis expirants

Voient ton triomphe et notre gloire !

Aux armes, citoyens ! Etc.

VII

Peuple français, connais ta gloire ;

Couronné par l´Égalité,

Quel triomphe, quelle victoire,

D´avoir conquis la Liberté ! ( Bis)

Le Dieu qui lance le tonnerre

Et qui commande aux éléments,

Pour exterminer les tyrans,

Se sert de ton bras sur la terre.

Aux armes, citoyens ! Etc.

VIII

Nous avons de la tyrannie

Repoussé les derniers efforts ;

De nos climats, elle est bannie ;

Chez les Français les rois sont morts. ( Bis)

Vive à jamais la République !

Anathème à la royauté !

Que ce refrain, partout porté,

Brave des rois la politique.

Aux armes, citoyens ! Etc.

IX

La France que l´Europe admire

A reconquis la Liberté

Et chaque citoyen respire

Sous les lois de l´Égalité ; ( Bis)

Un jour son image chérie

S´étendra sur tout l´univers.

Peuples, vous briserez vos fers

Et vous aurez une Patrie !

Aux armes, citoyens ! Etc.

X

Foulant aux pieds les droits de l´Homme,

Les soldatesques légions

Des premiers habitants de Rome

Asservirent les nations. ( Bis)

Un projet plus grand et plus sage

Nous engage dans les combats

Et le Français n´arme son bras

Que pour détruire l´esclavage.

Aux armes, citoyens ! Etc.

XI

Oui ! Déjà d´insolents despotes

Et la bande des émigrés

Faisant la guerre aux Sans-Culottes

Par nos armes sont altérés ; ( Bis)

Vainement leur espoir se fonde

Sur le fanatisme irrité,

Le signe de la Liberté

Fera bientôt le tour du monde.

Aux armes, citoyens ! Etc.

XII

O vous ! Que la gloire environne,

Citoyens, illustres guerriers,

Craignez, dans les champs de Bellone,

Craignez de flétrir vos lauriers ! ( Bis)

Aux noirs soupçons inaccessibles

Envers vos chefs, vos généraux,

Ne quittez jamais vos drapeaux,

Et vous resterez invincibles.

Aux armes, citoyens ! Etc.

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
11 août 2005 à 23:14:05

yo mec...pourquoi tu fait sa a mon brother

mais je fais de l´humour...j´y était a ton duel...mais toi tu n´y était pas

et moi je suis toujours debout...et laissé moi vous dire que vos action me dégoute au plus haut point...amis que , moi je ne chérie pas la guerre et que si vous voulez vivre en criminel....TANT MIEUX...mais ne venz pas révolutionné chez moi car je ne vous est rien fait....et que si vous venez chez nous, je serai prêt et je dégainerai le sabre contre vos âmes damnés

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
13 août 2005 à 13:30:04

y a plu personne sur se topic

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
13 août 2005 à 21:57:06

excuser moa de vous avoir froissé bourgeoi

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:06:21

Y a t´il des damoiseau ou des damoiselles pour converser entre noble, chevalier et gueux ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment