CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:04:49

crève! :o)) mouhahahaha

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:11:29

Jenny16

-> Allons, ce language outrancier ne sied point à une demoiselle digne de ce nom. Aussi bien que je puis accepter quelques débordement, il ne sera point dit que j´ai laisser trop longtemps la menace de propos plus qu´aléatoire tant par leur signification, que les valeurs quelles transportes.

Aussi vous prierai-je de respecter un tant soit peu les règles de courtisie qui nous si chère.

spartan74
spartan74
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:12:35

excusez moi de ma courte absence. cette catin voulut me montrer quelque chose...

J eut l idée de créer un autre topic avec vous où nous régnerons tout les deux. N est ce pas une idée formidable ?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:14:37

Ouai ok ca me va. Mais bon...je suis reine quand meme là c´est bien parce que je te laisse un peu de pouvoir...GRR!!!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:16:47

Certes, il serait possible de coloniser d´autres terres que celles-ci. Toutefois, qu´elle en serait l´intérêt puisque je règne déjà içi.

Si vous le souhaiter vous pourrez régner avec moi en ces lieux mêmes, car il ne sera pas dit que la générosité et le sens de la fraternitée n´on pas lieu içi.

Qu´en dites vous ?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:17:39

Ouai ca marche mec

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:20:09

Jenny16

-> Le temp des reines et des rois est révolue, qu´elle tristesse me direz-vous, c´est pourtant la sinistre réalitée.

Vous pouvez toutefois vous établir en ant que comptesse ou duchesse en ces lieux.

Cependant, et bien que je me répète, la lecture de vos écrits ne permettent pas de saisir la splendeur s´il en est une de votre esprit.

Réhausser donc un peu le niveau des termes que vous employer, cela ne vous sera que bénéfique dans votre quête de reconnaissance.

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:22:13

Ouai de toute facon quoi qu´il en soit je sais que quand meme je suis reine. Bon jvais aller gober tcho!

spartan74
spartan74
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:22:50

Je pense que ce topic vous apprtient grandement et il ne serais pas juste que j exerce le pouvoir sur les terres d un compatriote.

Imaginez un topic où nous régnerons tous les deux mais où vous pourriez régner encore sur ce topic. Ce serait un topic fondé sur le polyEmpire qui a comme son nom l indique deux Empereur, vous et moi-même.

Post-criptum : je me suis fait un autre pseudonyme, SAI-Empereur, pour repartir sur de nouvelles bases mais surtout car le régime actuel ne me permet d envoyer seulement quelques messages par jour car mon pseudonyme actuel est trop récent.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:23:02

O_m_G Posté le 29 novembre 2005 à 20:53:33

hired_killer38-->Votre pseudonyme est plutot innaproprié pour la noblesse de ce "post" je vous prie donc de ne plus revenir nous importuner ainsi!

:d) Sachez monsieur, tout baron qsue vous êtes, je fréquente bien plus royaliste que vous. je haït Voltaire et compagnie ainsi que La Fontaine. Nous sommes vêtu d´une veste à bouton croisé avec un chèche blanc dans le col !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:24:00

Jenny16

-> Veuillez m´excuser pour la méprise que cela vous a fait subir mon écrit mais cette palabre :

"Certes, il serait possible de coloniser d´autres terres que celles-ci. Toutefois, qu´elle en serait l´intérêt puisque je règne déjà içi.

Si vous le souhaiter vous pourrez régner avec moi en ces lieux mêmes, car il ne sera pas dit que la générosité et le sens de la fraternitée n´on pas lieu içi.

Qu´en dites vous ?"

s´adressait à spartan74.

J´espère que votre honneur de coutisanne n´en a point été troublé

spartan74
spartan74
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:29:35

Alors que dites vous de ma proposission ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:31:11

spartan74

-> J´ai su que la sagesse vous porterai à l´oreille la plus sage des décisions à prendre.
Notre alliance est donc scellé, toutefois, je ne sait point si je pourrait ésrcé le rôle d´empeureur, je me laisse donc le temps de la réflexion.

Vous pouvez si vous le souhaiter établir votre empire, je vous laisserai cependant être le seul au pouvoir, car je ne puis éxercé un double rôle aussi distant. J´espère que vous en conviendrez.

hired_killer38

-> Bien le bonjour à vous messire, sachez que ce lieux est ouvert à tout les nostaligique du language étincelant d´autrefois. C´est donc en toute légitimitée que vous pouvez venir parloyer en ces lieux.

_197666_
_197666_
Niveau 5
30 novembre 2005 à 13:33:16

Bourgre d´âne je suis outrée qu´un topiqueuh de se genre si aie été crée sans que j´y ai pu y participer ! :ouch:
Saviez vous que mon humble professeur de français est un bourge dans l´âme :gni: comme moi même je presume ! Doux Jésus chemin fesant, mes seigneur j´aimerais savoir quel est le sujet de votre conversation qui fait tourner mille et une tête voyon !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:34:32

IL me faut toutefois vous quittez momentanément pour festoyer avec mes convives qui s´impatientes.

Je serai de retour dans un instant.

Mes dâmes, mes sieûrs je vous salue.

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:36:22

collègues serfs et prolos avec moi!!! il est venu le temps des jacqueries, sus aux bourgeois qui se prennent pour Dieu le père en personne!!! Les têtes tomberont par ma faux, elles s´embrocheront sur ma fourche mouhahahahaha! :fou: sérieusement, bourgeoisie ne rime pas forcément avec noblesse.

spartan74
spartan74
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:40:26

Allons dépêchons, dépêchons. Je ne peux point créer un nouveau topic ayant pour titre "le PolyEmpire" si vous ne regnez point avec moi.

Je pensez que nous nous partagerons les terres comme ceci : mêâ meme aurait en ma possession le Morvan, le Massif Central et les Alpes et vous tout le reste de la France y compris Versailles.

Nous aurions tout deux droit de régner sur les terres de l autre car nous serions tout les deux Empereur de l Empire francais.

J eut l idée aussi de partir en croisière pour aquerir de nouvelles terres que celles que nous possedons déja.

Qu en dites vous?

Son Altesse Impérial l Empereur

spartan74
spartan74
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:45:40

_197666_ n était ce point la un nom qui n atteint point même le rang de bouffon ?

Changez de nom je vous prie, vous faites pitié au nouvel Empire francais.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:54:41

J´ai du interrompre le spectacle de troubadour donné en mon honneur pour ne point vous faire trop attendre.

spartan74

-> Bien, présenté ainsi, je ne pusi qu´accepter, je continurai toutefois de régner içi, car mon amour pour notre noble language est telle que je ne puis m´en passer.

Il faudra bien entendu que je change de nom pou cela.

_197666_

-> Je m´excuse de l´acceuil peu chaleureux que vous avez reçu toutefois il est vrai que vos idenfiants ne sont pas là pour vous flater.

Toutefois si vous vous exprimer en terme qui sierons à ce lieu nous vous accepterons sans mal.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:55:38

Héhé, moi je suis à l´Action Française :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment